Cablecom

cablecom couronné meilleur Corporate Network Carrier par le Telekom Rating du journal Bilanz

    Zurich (ots) - à l'issue de la sixième évaluation du Telekom Rating mandaté par le journal économique Bilanz, cablecom est classé meilleur Corporate Network Carrier de Suisse. Pour la quatrième fois consécutive, cablecom devance tous ses concurrents dans le domaine " innovation ".

    A l'issue du Telekom Rating du journal BILANZ, une étude indépendante dans le domaine de la satisfaction de la clientèle sur le marché de la télécommunication en Suisse, cablecom ressort comme étant le meilleur Corporate Network Carrier. En effet, cablecom propose un vaste bouquet de solutions de communication, du réseau câblé local à l'accès Internet, en passant par des services vocaux attrayants. L'année dernière, cablecom se plaçait en troisième position en ce domaine. Par ailleurs, pour la quatrième fois consécutive, cablecom est considéré comme la société la plus innovatrice dans le domaine du Corporate Network. "Le résultat confirme l'efficacité de notre stratégie qui consiste à offrir un service impeccable à nos clients commerciaux à des prix intéressants - mais nous n'avons pas l'intention de nous reposer sur nos lauriers, bien au contraire, nous voulons encore améliorer la satisfaction de notre clientèle!" se réjouit Roger Gehrig, directeur des marchés de l'entreprise (Director Business Markets) chez cablecom. La Migros, la Bâloise Assurance et la SRG SSR idée suisse, par exemple, comptent déjà parmi les clients référence de cablecom business.

    Dans la catégorie "Internet Service Provider" (ISP) cablecom se classe, comme les années précédentes, en quatrième position. Parmi les trois grands opérateurs, cablecom est ainsi à l'issue de l'évaluation meilleur fournisseur d'accès Internet (ISP) et meilleur Corporate Network Partner.

    Cinq critères d'évaluation

    L'évaluation globale du Bilanz Telekom Rating se base sur cinq critères: qualité, innovation, prix, flexibilité et assistance technique. Cette évaluation est réalisée chaque année par la société ocha GmbH, en collaboration avec l'institut d'économie et de gestion bernois (IWV), sur commande du magazine économique suisse Bilanz. C'est ainsi que 20'000 responsables des services informatiques et de la télécommunication en provenance de différentes entreprises suisses ont répondu aux questions qui leur étaient posées.

  Alimentant quelque 1.5 million de ménages et comptant un effectif de près de 1'700 collaborateurs, cablecom est le plus grand câblo-opérateur de Suisse. En qualité de fournisseur multiservices, cablecom offre des solutions dans les domaines de la diffusion analogique et numérique de programmes de télévision et de radio par câble, de l'Internet haut débit, de la téléphonie et des applications pour entreprises.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg, Directeur de la communication d'entreprise
Tél.: +41/1/277'99'99
Fax:  +41/1/277'95'88
E-Mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: