Cablecom

Cablecom: Téléphoner gratuitement pendant un an!

    Zurich (ots) - la réussite de cablecom digital phone et de cablecom hispeed internet continue. Ces deux produits sont extrêmement en vogue sur le marché. Les personnes qui s'abonnent à cablecom digital phone ou à cablecom hispeed internet entre le 1er septembre et le 31 octobre téléphoneront gratuitement pendant un an sur le réseau fixe suisse avec un abonnement mensuel de CHF 20.-.(1) Les personnes qui s'abonnent uniquement à cablecom digital phone auront le plaisir de goûter à la téléphonie gratuite sur le réseau fixe suisse pendant 6 mois.

    En juin 2005, une bonne année après le lancement de cablecom digital phone, 150'000 personnes environ s'étaient abonnées à ce service. Fin juin 2005 également, 310'000 internautes surfent déjà sur la toile grâce à cablecom hispeed internet. Par rapport au mois de juin 2004, cela représente une croissance d'environ 394 pour cent pour digital phone et de 75 pour cent pour cablecom hispeed internet. Cet énorme succès de cablecom digital phone s'explique sans aucun doute par la facturation simple et révolutionnaire de 0,3 centime la minute. De 7 heures du soir à 7 heures du matin ainsi que tout le week-end, donc pendant environ 65 pour cent du temps, les clientes et les clients de cablecom digital phone téléphonent gratuitement sur le réseau fixe suisse. (1) Le tarif mensuel de base s'élève seulement à CHF 20.-.

    Téléphoner gratuitement pendant un an!

Les personnes qui, entre le 1er septembre et le 31 octobre 2005, s'abonnent à digital phone et en même temps à hispeed internet profitent d'une offre spéciale. Téléphoner(1) gratuitement 24 heures sur 24 sur le réseau fixe suisse pendant un an. Les clientes et clients qui, pendant cette période, optent uniquement pour digital phone peuvent téléphoner(1) pendant 6 mois gratuitement sur le réseau fixe suisse, à un tarif mensuel de base de CHF 20.-. Dans le domaine de la téléphonie fixe en Suisse, cette promotion est exceptionnelle. Grâce à ses propres infrastructures, cablecom est régulièrement en mesure de proposer aux consommatrices et aux consommateurs suisses des offres novatrices.

    (1) afin d'éviter tout abus, la téléphonie gratuite est limitée à 50 heures par mois.

    Alimentant quelque 1.5 million de ménages et comptant un effectif de près de 1'700 collaborateurs, cablecom est le plus grand câblo-opérateur de Suisse. En qualité de fournisseur multiservices, cablecom offre des solutions dans les domaines de la diffusion analogique et numérique de programmes de télévision et de radio par câble, de l'Internet haut débit, de la téléphonie et des applications pour entreprises.

ots Originaltext: Cablecom
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg, Leiter Unternehmenskommunikation
Tél.:    +41/1/277'99'99
Fax:      +41/1/277'95'88
E-Mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: