Cablecom

Cablecom: Un quart de million de surfeurs sur hispeed internet

    Zurich (ots) - cablecom, le principal opérateur suisse fournissant à la fois télévision, téléphonie et Internet, accueille son 250 000e client hispeed internet. Pionnier de l'Internet haut débit, cablecom franchit un nouveau cap.

    cablecom lançait en 1997 la première connexion à Internet haut débit via le câble TV en Suisse. Quatre ans plus tard, près de 67 000 suisses surfaient déjà via le câble TV. Lors de l'été 2002, plus de 100 000 clientes et clients s'enthousiasmaient pour l'offre hispeed internet de cablecom. Après une multiplication par trois de la vitesse de transmission à un niveau de prix inchangé en novembre 2003, hispeed atteignait près de 197 000 surfeuses et surfeurs à la fin de l'année passée. En novembre 2004, cablecom pose un nouveau jalon: 250 000 clientes et clients utilisent désormais hispeed internet de cablecom.

    L'histoire d'un succès pour la Suisse et pour cablecom

    Le raccordement multimédia (Internet, téléphonie et télévision) de cablecom est une fenêtre ouverte vers les différents univers de ses clientes et clients. Parallèlement, cablecom mise sur les innovations. En juin 2004, cablecom est la première entreprise en Europe à proposer la téléphonie fixe via le réseau câblé de télévision sur le marché Suisse et à proposer ainsi la première vraie alternative à la téléphonie filaire. Au cours des dernières années, cablecom a investit des milliards dans son infrastructure moderne et a commercialisé de nombreux produits et services innovants. C'est sur cette base solide que cablecom planifie et pose dès aujourd'hui les jalons de demain.

    Alimentant quelque 1,5 million de ménages et comptant un effectif de près de 1500 collaborateurs, cablecom est le plus grand câblo-opérateur de Suisse. En qualité de fournisseur multiservices, cablecom offre des solutions dans les domaines de la diffusion analogique et numérique de programmes de télévision et de radio par câble, de l'Internet haut débit, de la téléphonie et des applications pour entreprises.

ots Originaltext: cablecom
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
cablecom Media Relations
Stephan Howeg
Head Corporate Communications
Tél.      +41/1/277'99'99
Fax:      +41/1/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: