Cablecom

cablecom établit de nouveaux standards en matière d'Internet mobile

    Zurich (ots) - Le plus grand fournisseur suisse de radio et de télévision analogique, d'Internet haut débit et de téléphonie fixe, lance l'accès Internet haut débit mobile "cablecom hotspot internet". Avec cette nouvelle offre reposant sur le plus important réseau de points d'accès (plus de 800 hotspots) en Suisse et une structure de prix simple et attrayante, cablecom assure une véritable concurrence dans ce secteur également. Une concurrence qui profitera à toutes les consommatrices et à tous les consommateurs.

    En mars 2004, cablecom annonçait son offre d'accès Internet sans fil. Aujourd'hui, elle l'introduit à grande échelle. En collaboration avec ses partenaires Monzoon, The Public Network AG et The Net-Internet Services AG, cablecom propose dans toute la Suisse la possibilité de rester connecté, même en déplacement. Cette offre n'est pas réservée à la clientèle de cablecom. Avec une vitesse de transfert de 2 Mbit/s, ce réseau permet de télécharger les données deux fois plus rapidement qu'avec une connexion de téléphonie mobile conventionnelle.

    Structure de prix simple et attrayante

    Contrairement aux offres de ses concurrents, celle de cablecom propose de prix intéressants sans autre engagement. Le tableau ci-dessous illustre bien la simplicité et l'intérêt de l'offre de cablecom par rapport à celle de Swisscom (état 07 octobre 2004):

Abonnement mensuel:          Volume de         Taxe unique        Prix mensuel
                                      téléchargement
cablecom hotspot internet    8 GB              CHF    0.-          CHF  59.-*
Swisscom Mobile Unlimited    0.2 GB          CHF 299.- **      CHF 200.-***

*    en combinaison avec cablecom hispeed internet. (sans abonnement
      hispeed: CHF 79.-)
**  en combinaison avec un abonnement mobile Swisscom. (sans
      abonnement mobile, taxe unique de CHF 899.-)
*** ce tableau ne tient pas compte des offres spéciales limitées dans
      le temps

    Pour de plus amples informations sur les produits et les prix, veuillez SVP consulter notre site www.cablecom.ch/hotspot.

    cablecom stimule la concurrence

    Sur ce marché, les prix de la concurrence sont nettement plus élevés que ceux de cablecom. Cela devient particulièrement évident dans la relation entre le prix et le volume de données téléchargées. La structure tarifaire simple de cablecom permet en tout temps un contrôle précis des coûts.

    Comme elle l'a déjà fait en automne 2003 lorsqu'elle a triplé les débits de ses connexions Internet tout en baissant les prix, cablecom fait souffler un vent nouveau sur le marché et stimule la concurrence dans l'intérêt des consommatrices et consommateurs.

    Liste des sites en ligne

    Afin de permettre la meilleure planification possible, cablecom a publié une liste des emplacements des hotspots disponibles sous www.cablecom.ch/hotspot_locator. Réunissant plus de 800 sites en Suisse, le réseau de hotspots de cablecom est actuellement le plus dense disponible dans notre pays. Un réseau constamment étendu, il va sans dire.

    Alimentant quelque 1.5 million de ménages et comptant un effectif de près de 1'500 collaborateurs, cablecom est le plus grand câblo-opérateur de Suisse. En qualité de fournisseur multiservices, cablecom offre des solutions dans les domaines de la diffusion analogique et numérique de programmes de télévision et de radio par câble, de l'Internet haut débit, de la téléphonie et des applications pour entreprises.

ots Originaltext: cablecom
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Service de presse cablecom
Stephan Howeg, Directeur de la communication
Tél.      +41/1/277'99'99
Fax        +41/1/277'95'88
E-mail: media.relations@cablecom.ch



Plus de communiques: Cablecom

Ces informations peuvent également vous intéresser: