Feldschlösschen Getränke AG

Feldschlösschen: campagne promotionnelle pour les fans suisses de football

Feldschlösschen: campagne promotionnelle pour les fans suisses de football
Emballage spécial football de Feldschlösschen. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Feldschlösschen Getränke AG".
Rheinfelden (ots) - Ça y est: cet été, la grande fièvre du football va de nouveau s'emparer de la Suisse et les fans vibreront avec l'équipe nationale suisse devant le grand écran ou devant leur téléviseur. Feldschlösschen, la bière suisse des fans de football, s'est laissée gagner par cette euphorie et a lancé une campagne promotionnelle unique en son genre: la chasse aux capsules 2010. Une bière Feldschlösschen bien fraîche est simplement indispensable lors de la fête du football. Elle rafraîchit les fans et est idéale pour porter un toast à la victoire de l'équipe suisse. Et elle est parfaite pour accompagner des discussions animées entre experts du football. Et lorsque les fans suisses de football peuvent également gagner quelque chose, le coup de maître est parfait. Avec Feldschlösschen à la chasse aux capsules 2010 Cet été, Feldschlösschen fait la fête avec les fans suisses et siffle le coup d'envoi de la chasse aux capsules 2010, une campagne promotionnelle pour tous les amis du football et de l'équipe nationale suisse. Dès à présent, vous trouvez des chances de gagner sous les capsules de toutes les bouteilles à emballage perdu dans l'emballage spécial football de Feldschlösschen. Sous les capsules des emballages qui participent à cette campagne, les fans trouvent des chances de gagner de magnifiques prix: cinq systèmes complets de home théâtre de Philips, téléviseur LED 40" compris, transforment chaque salon en stade de football. Et plus de 40 000 prix immédiats feront encore monter le niveau d'euphorie footballistique. Depuis les T-shirts jusqu'aux rafraîchisseurs pour bouteilles en passant par les écharpes, les fans trouveront tout ce qu'il faut pour faire battre plus vite le c?ur des inconditionnels suisses du football. Il suffit d'entrer le code gagnant sur le site Internet de Feldschlösschen www.feldschloesschen.ch ou de l'envoyer par SMS au numéro indiqué, et on apprend tout de suite si un prix a été gagné. La campagne promotionnelle est accompagnée de différentes mesures de communication, telles que des affiches et des promotions dans les grands centres commerciaux. De plus, une série de quatre spots télévisés a été spécialement produite pour la promotion footballistique. Ces spots amusants que l'on peut également voir sur www.feldschloesschen.ch montrent bien que Feldschlösschen est la bière suisse des fans de football. La publicité de Feldschlösschen dans ces spots publicitaires télévisés concerne le produit Feldschlösschen Sans Alcool. Feldschlösschen assume ainsi sa responsabilité envers la société, s'engageant pour un rapport conscient avec les boissons alcooliques. Match à domicile et match à l'extérieur C'est parce que les fans de football ne restent pas seulement chez eux, mais aiment aussi faire la fête avec leurs amis dans un bar ou un restaurant que la chasse aux capsules 2010 a été étendue à la gastronomie. Dans les restaurants ou bars participants, chaque hôte reçoit un ticket à gratter avec sa bière Feldschlösschen. Ces prix seront tirés au sort en plus de ceux des campagnes promotionnelles dans le commerce de détail. Il existe donc encore plus de chances de gagner. Les prix immédiats sont remis directement aux gagnants par le gastronome. Vous trouverez de plus amples informations sur la chasse aux capsules 2010 sur: www.feldschloesschen.ch ots Originaltext: Feldschlösschen Getränke AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Markus Werner, Communication d'entreprise Feldschlösschen Boissons SA Tél.: +41/58/123'48'39 E-Mail: markus.werner@fgg.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: