Ouverture de la Foire commerciale d'automne de Bâle et de Basel Wiesn

Bâle (ots) - Deux manifestations ouvrent leurs portes ce week-end dans la halle à cour intérieure de Messe Basel: la Basel Wiesn, vendredi à 15 h 30 et la Foire Commerciale d'automne samedi à 11 h.

Le 29 octobre 2011 la Foire commerciale d'automne ouvrira ses portes pour la 38e fois. Quelque 200 exposants présenteront cette année leurs produits et leurs services. Pendant neuf jours, dans la Halle 2, les visiteurs pourront comparer les différentes offres et faire astucieusement des économies lors de leurs achats. Les foires de ce type restent des plates-formes commer-ciales importantes et passionnantes, en particulier dans le contexte brûlant de crise de l'euro, mais aussi à la faveur du tourisme commercial florissant. Pour les exposants, elles sont une bonne occasion de prendre contact directement avec leurs clients.

La 2e Basel Wiesn sera inaugurée officiellement vendredi à 18 h 30 avec le perçage de tonneau effectué par la star de la musique folklorique Sarah-Jane. Pendant dix jours, la fête d'octobre proposera une ambiance festive typiquement "Wiesn" avec bière Hofbräu Original, musique live et service de restauration tout droit importés de Munich, ainsi qu'une offre gastronomique authentique. La Basel Wiesn propose en outre aux visiteurs un bar à vin et à champagne. L'en-trée est libre.

Textes détaillés et photos sous www.herbstwarenmesse.ch et www.basel-wiesn.ch

Foire commerciale d'automne de Bâle 2011

Date:               sam. 29 octobre - dim. 6 novembre 2011