Une région hôte et un tournoi de baby-foot qui captivent les visiteurs

Bâle (ots) - La Foire commerciale d'automne de Bâle a pris fin dimanche après une durée de neuf jours. La foire et ses sept univers ont connu une grande affluence. Les 303 exposants sont majoritairement satisfaits de la marche des affaires. La région hôte de Lenk-Simmental et le tournoi de baby-foot, mais aussi l'exposition "Le monde magique de la musique mécanique" ont compté parmi les grands pôles d'attraction de cette foire.

La halle événementielle de la Foire commerciale d'automne de Bâle et les différentes présentations spéciales ont connu une grande affluence. Le "Tournoi de baby-foot" organisé pour la première fois, la très populaire Piazza du secteur Dégustation et la présentation spéciale "Le monde magique de la musique mécanique" avec ses anciennes orgues de Barbarie et ses automates à musique ont suscité beaucoup d'intérêt. La foule était également au rendez-vous de la présentation de Lenk-Simmental, la région hôte de la foire. "Nos attentes ont été dépassées. Nous avons eu d'excellents contacts et de nombreux et passionnants entretiens avec les visiteurs" confirme Roland Mürner, de Lenk-Simmental Tourismus.

D'une manière générale, les exposants sont satisfaits de la marche des affaires pendant la foire. Dans l'un ou l'autre secteur - notamment UniversHabitat - les activités étaient plutôt  fluctuantes. Par contre, les exposants d'appareils ménagers ou d'articles de sport dressent un bon bilan de leur participation.

La prochaine Foire commerciale d'automne de Bâle aura lieu du 28 octobre au 5 novembre 2006.

Vous pouvez télécharger ce communiqué de presse et les photos de la Foire commerciale d'automne de Bâle sur Internet: www.herbschtwaremaess.ch

ots Originaltext: MCH Foire Suisse (Bâle) SA
Internet: www.presseportal.ch