RADO Uhren AG

Rado Switzerland: Conférence de presse Ambassadeur de Marque 2010

Unlimited Spirit of Rene Liu. / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/RADO Uhren AG"
Longeau et Shanghai (ots) - Rado, la marque horlogère Suisse d'avant-garde, tient une conférence de presse ce mercredi 25 août 2010 afin d'annoncer son nouveau partenariat avec Rene Liu. Des invités du monde entier ont été conviés à assister à cet événement captivant. Rene Liu, la talentueuse actrice, chanteuse et écrivain de Taiwan est la nouvelle ambassadrice Rado. En hommage à sa personnalité unique et sa nature « créatrice de tendances », Rene Liu représente parfaitement les montres emblématiques Rado et la vision « Unlimited Spirit » de cette société tournée vers l'avenir. Rado a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire avec Rene Liu. Le style unique et polyvalent de la diva a donné lieu à une expression créative au diapason avec l'image design de la marque. Dynamisme et innovation. La campagne « Unlimited Spirit » de René Liu a été tournée à Shanghai. Les images des coulisses de cette séance photo peuvent être vues en exlusivité sur www.rado.com. ots Originaltext: RADO Uhren AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Muriel Ganière International PR Manager E-Mail: muriel.ganiere@rado.com Yumy Pham International PR Manager E-Mail: yumy.pham@rado.com
Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: