RADO Uhren AG

Rado: Une nouvelle campagne produit non conventionnelle pour la marque de montres design de luxe

Neue, unkonventionelle Produktkampagne für eine Luxusuhrenmarke mit einzigartigem Design. RADO: DIE ZUKUNFT GESTALTEN Weiterer Text auf ots unter: http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100004922. Die Verwendung dieses Bildes ist für redaktionelle Zwecke honorarfrei. Abdruck bitte unter Quellenangabe: "obs/Rado" Une nouvelle campagne ...

- Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/de/story.htx?firmaid=100004922 et
        seront distribué par EQ-Images -

Shaping the future

Lengnau (ots) - Mettant le produit au centre de sa nouvelle stratégie de communication, la marque de montres suisses Rado lance une nouvelle campagne publicitaire qui se démarque des autres en termes de valeur esthétique et de design.

Privilégiant les caractéristiques communes à toutes les montres Rado, le design et les matériaux, la nouvelle campagne met en scène la fusion entre ses matériaux high-tech uniques et le design exceptionnel de ses montres. Pour donner forme à ces dernières, elle utilise la symbolique des matériaux à l'état liquide. La nouvelle devise est donc "Rado.Shaping the future" - et avec Rado, le futur commence tout de suite.

En coopération avec la célèbre agence publicitaire française AIR, Rado a mis en image le message intrinsèque de la marque: les produits naissent de la fusion des matériaux high-tech et d'un design intemporel. L'esthétisme novateur des matériaux fluides traduit bien l'énergie en mouvement, l'innovation et le dynamisme de la marque. La devise qui en résulte est "Rado.Shaping the future", ce qui décrit parfaitement la philosophie de Rado.

L'objectif de cette campagne produit sophistiquée, qui sera visible dans le monde entier à l'été 2006, est de consolider la perception de la marque Rado et de renforcer son image: c'est la marque qui crée des montres uniques au design esthétique et individualiste, avec des matériaux high-tech novateurs, des lignes pures et agréables à toucher.

ots Originaltext: Rado

Photographes
Andreas Mierswa, Markus Kluska

Plus de communiques: RADO Uhren AG