Invitation à la conférence des médias sur le marché suisse des médicaments en 2009

Zoug (ots) - Dans le cadre de notre conférence des médias, nous vous informerons sur l'évolution du marché suisse des médicaments en 2009 en collaboration avec des experts d'IMS Health. Nous aborderons également à cette occasion la question des répercussions des mesures destinées à modérer les coûts des médicaments en 2009/2010. La conférence des médias se tiendra à Berne le vendredi 22 janvier 2010 de 10h15 à 11h15, dans le Salon Rouge de l'hôtel Bellevue Palace. Nous vous remercions de bien vouloir annoncer votre intention de participer ou non. Inscriptions à l'adresse électronique: carmen.balmer@hbpc.ch ou par téléphone au 041/727'67'80 vips Association des entreprises pharmaceutiques en Suisse: Walter P. Hölzle, Président Interpharma: Thomas B. Cueni, Secrétaire général ots Originaltext: vips Vereinigung Pharmafirmen Schweiz Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: vips Association des entreprises pharmaceutiques en Suisse Mme Carmen Balmer Baarerstrasse 2 6304 Zoug Tél.: +41/41/727'67'80

Ces informations peuvent également vous intéresser: