OMEGA International

Sergio Garcia rejoint la famille internationale des ambassadeurs d'OMEGA

Sergio Garcia rejoint la famille internationale des ambassadeurs d'OMEGA
CRANS MONTANA, SUISSE - 3 SEPTEMBRE: Sergio Garcia d'Espagne, le 3 septembre, au 8ème trou lors du Credit Suisse Gold pro-am, qui se déroulait avant l'Omega European Masters de Crans Montana, Suisse (Photo by Ross Kinnaird/Getty Images) Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour... plus

Indication: Des photos seront envoyées par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone.
                  Les photos sont aussi à votre disposition sur notre site
                  internet: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100466472

    Crans-Montana (ots) - le fabricant de montres suisses OMEGA, sponsor en titre de l'OMEGA European Masters qui débute aujourd'hui dans le pittoresque site alpin de Crans-Montana, a l'insigne honneur et le privilège d'annoncer que Sergio Garcia a rejoint la famille internationale des ambassadeurs de la marque.

    Les ambassadeurs internationaux d'OMEGA jouent un rôle de premier plan dans les activités promotionnelles de la marque. Ces personnalités apparaissent dans les publicités, confèrent une touche spéciale aux événements et renforcent l'engagement d'OMEGA dans le sport. En sa qualité de fabricant de montres prestigieuses et riche d'une tradition s'étalant sur plus de 150 ans, OMEGA attache une importance toute particulière aux relations sur le long terme qui la lient à ses éminents porte-parole et représentants de la marque. Des personnalités et des célébrités de renommée internationale telles Cindy Crawford, Pierce Brosnan et Michael Schumacher sont partenaires d'OMEGA depuis la moitié des années 90 et sont naturellement considérées comme des membres de la famille.

    Le jeune Sergio Garcia complète à merveille la famille des ambassadeurs d'OMEGA de l'univers du golf qui compte parmi ses membres Ernie Els d'Afrique du Sud, Zhang Lian-Wei de Chine ainsi que la golfeuse danoise Iben Tibbing. Le partenariat avec les joueurs de niveau mondial est complété par le rôle de sponsor en titre de l'OMEGA European Masters et de l'OMEGA Hong Kong Open, de même que par le statut d'OMEGA comme chronométreur officiel de l'US PGA Tour, du Senior PGA Tour et de toute une palette d'autres manifestations de l'European Tour.

    Devenu professionnel en 1999, Sergio Garcia s'est adjugé le Murphy's Irish Open et le Linde German Masters dans la même année. Il a ravi la deuxième place juste derrière Tiger Woods à l'issue du championnat de l'US PGA à Medina. Par ailleurs, le jeune prodige a permis à l'Espagne de remporter la Coupe Alfred Dunhill. En 2001, sur le sol américain, Garcia est sorti vainqueur de la MasterCard Colonial et de la Buick Classic. C'est grâce à ces victoires que Sam Torrance a choisi Garcia comme l'un de ses jokers pour la 34ème édition de la Ryder Cup.

    Lors d'une conférence de presse organisée pour l'annonce du nouveau partenariat, le président d'OMEGA, Stephen Urquhart, a déclaré que "Sergio Garcia est représentatif de bon nombre de jeunes golfeurs qui s'adonnent de nos jours à ce sport d'exception. Bien qu'il jouisse déjà d'une réputation à l'échelle mondiale, il a toute sa carrière de golfeur devant lui".

    Pour sa part, Sergio Garcia explique ainsi les raisons pour lesquelles il a porté son choix sur OMEGA : "OMEGA a accompli un formidable travail en s'assurant la présence des meilleurs golfeurs au monde en vue de l'OMEGA European Masters. Mon association avec Omega représente pour moi un grand bonheur, non seulement parce que la marque s'est considérablement investie dans le golf à tous les niveaux, mais aussi grâce à son histoire glorieuse et à l'image dynamique tournée vers l'avenir dont elle jouit. Je demeure convaincu que notre partenariat sera excellent et pour OMEGA et pour moi-même".

ots Originaltext: OMEGA International
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100466472
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
OMEGA International
Public Relations
Rue Stämpfli 96
CH-2504 Bienne, Switzerland
Tel.         +41/32/343'9211  
Fax          +41/32/343'9715
E-mail:    public.relations@omega.ch
Internet: http://www.omegawatches.com
OMEGA is a company of the Swatch Group


Fichiers multimédias
5 fichiers

Plus de communiques: OMEGA International

Ces informations peuvent également vous intéresser: