Extra Film AG

Picasa, le module photo de Google, recommande la marque Extra Film

    Allschwil (ots) - Aujourd'hui, les internautes qui gèrent leurs photos numériques sur Google peuvent d'un simple clic commander des tirages chez Extra Film SA, une société suisse. Pour le lancement de ce service, Extra Film - n° 3 de la vente de tirages photos à distance en Suisse et n° 1 en Europe - réalise gratuitement les 25 premiers tirages pour ses clients.

    Picasa(TM) est le logiciel de gestion de photos de Google(TM). Celui-ci est disponible gratuitement en libre téléchargement sur la page d'accueil de Google (www.google.ch -> plus... -> Outils Google -> Picasa). En très peu de temps, Picasa est devenu le logiciel préféré des consommateurs qui souhaitent retrouver, retoucher et partager en un clin d'oeil des photos stockées sur le disque dur de leur ordinateur. A chaque ouverture de Picasa par l'utilisateur, le programme détecte automatiquement toutes les photos présentes sur l'ordinateur, y compris celles que l'on avait pratiquement oubliées. Picasa classe les photos dans des albums organisés par dates avec des noms parfaitement explicites. L'utilisateur peut déplacer les photos et les regrouper à sa guise à l'intérieur des albums. Avec Picasa, les photos sont toujours parfaitement classées.

    Ce service vient d'être élargi. Extra Film(TM), nouveau partenaire de Google Picasa, présente un service rapide et convivial de commande de photos sur Internet. D'un simple clic sur un lien, les photographes amateurs suisses peuvent commander des tirages sur papier photo. Dans les jours qui suivent, les photos développées leur sont livrées à domicile par la Poste. René Baumann, Country Manager Suisse de Extra Film, a d'autres bonnes nouvelles pour les consommateurs: "Pour le lancement de cette heureuse collaboration avec Google, nous réalisons les 25 premiers tirages gratuitement."

    Un compte doit être configuré chez Extra Film lors de la première utilisation du service. Ensuite, lors des prochaines commandes, la connexion est établie automatiquement. Extra Film propose non seulement des tirages de photos numériques, mais aussi des cadeaux, des cartes, des albums et des calendriers photographiques. Le service Extra Film est disponible sur Internet dans tous les pays d'Europe occidentale.

    A propos de la société Extra Film

    Extra Film SA a son siège à Allschwil (BL). Présente en Suisse depuis 1995, cette filiale du groupe international Spector Photo s'est hissée au rang de leader sur le marché national du laboratoire photo avec vente par correspondance en l'espace de quelques années seulement. Le service de tirage de photos numériques via Internet a été lancé en décembre 2000. Extra Film SA travaille avec la Poste exclusivement. La société compte 75 collaborateurs, dont 60 sont employés dans son laboratoire.

ots Originaltext: Extra Film SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Extra Film SA
René Baumann
Country Manager Suisse
Gewerbestrasse 18
CH-4123 Allschwil 1
Tél.         +41/61/487'77'21
E-Mail:    rbaumann@extrafilm.ch
Internet: http://www.extrafilm.ch

Spector Photo Group
Chris Van Raemdonck
Secretary-General
Kwatrechtsteenweg 160
B-9230 Wetteren
Tél.         +32/9/365'98'10 oder +32/32/497'592'735
E-Mail:    vanraemdonckc@spector.be
Internet: http://www.spectorphotogroup.com



Plus de communiques: Extra Film AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: