DFi Services SA

Inauguration du plus moderne Hot Spot en Public Wireless LAN à l'hôtel la Réserve

Plan-les-Ouates (ots) -

Lieu:    Hôtel La Réserve et Spa

Date:    Jeudi, 4 septembre 2003

Heure:  11h00 - 16h00

Forme : Interviews individuels avec les représentants mentionnés à
                 la convenance du journaliste (dans le cadre horaire
                 indiqué)

Pour l'éditeur :

KAST Wireless Europe inaugure la mise en service du plus grand Hot Spot en technologie Wireless LAN dans le domaine de l'hôtellerie Suisse en partenariat avec DFI Service SA.

KAST Wireless Europe, basée à Sophia Antipolis , France,  est leader européen dans le déploiement des Hot Spot dans le secteur de la restauration et de l'hôtellerie.  DFI Service SA, domiciliée à Plan-les-Ouates, Genève  fournit toutes  prestations autour de l'Internet aux entreprises et aux privés.

Le Wireless LAN est une technologie basée sur les standards IEEE 802 et permet l'échange des données sans fil entre différents terminaux équipés et compatibles avec la même technologie. L'hôtel la Réserve propose à sa clientèle  l'accès Internet sans fil.    Cette technologie permet un accès supérieure aux connexions modem filaire pour naviguer sur l'Internet et pour télécharger des fichiers ou  des e-mail.

KAST Wireless et DFI ont choisi Buffalo Technologies pour le déploiement des installations WLAN, un leader mondial dans cette technologie.

Les représentants :

- Ziad Fokeladeh,
        administrateur délégué  de DFI Service SA, Plan-Les-Ouates

- Magdi Houry,
        président de KAST Wireless Europe

- Peeter Part,
        CEO Europe, Buffalo Technologies

- R. Finan,
        directeur de l'hôtel la Reserve et Spa, Bellevue GE

Ces représentants sont tous des experts dans leurs domaines. Ensemble, ils ont la capacité de répondre à toutes les interrogations que peut susciter  la technologie WLAN, ainsi qu'au développement des marchés internationaux et locaux depuis l'arrivée de la technologie jusqu'au "state of the art" du présent.  Ils pourront aussi vous éclairez sur : les tendances actuelles, la vieille technologie, l'évolution des concepts commerciaux ainsi que les expériences vécues par rapport à la perception de la clientèle , l'importance d'une technologie abordable qui est capable de remettre en cause les investissements colossaux dans les domaines des technologies et réseaux UMTS.

Un communiqué plus détaillé sera distribué le 4 septembre 2003 à 18.00h.    Pour des raisons  de logistique nous vous sollicitons de nous communiquer votre participation à Monossala Kira. E-Mail: Monossala@dfi.ch, Tél. +41/22/706'22'88.

Développeurs de solutions Internet

ots Originaltext: DFi Services SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Monossala Kira
E-Mail: Monossala@dfi.ch
Tél.      +41/22/706'22'88

DFi Services SA
Chemin des Aulx 18
1228 Plan-les-Ouates
Tél.         +41/22/706'22'88
Fax          +41/22/794'85'19