Schweiz. Stiftung Aids & Kind

Vente aux enchères en faveur de la fondation LE SIDA & L'ENFANT

Phil Collins, Jamiroquai, Stephan Eicher, d'autres stars mondiales de la musique ainsi que Claude Nobs ont dédicacé une guitare Fender. L'instrument va faire l'objet d'une vente aux enchères dont le produit sera intégralement reversé à la fondation LE SIDA & L'ENFANT.

    Zurich (ots) - Lors du festival du jazz de Montreux, une douzaine d'artistes mondialement connus, tels que Phil Collins, Jamiroquai et Stephan Eicher ont dédicacé une guitare Fender, qui va être prochainement vendue aux enchères au profit de la fondation LE SIDA & L'ENFANT. Parmi les autres signataires figurent des grands noms du jazz et des musiciens de haut vol: Gilberto Gil, Joe Jackson, John Wooloff, John McLaughlin, Steve Cropper, Tuck and Patti, Cico César, Stanford Caiz, Roy Ayers, sans oublier bien sûr Claude Nobs, organisateur du festival et figure incontournable du milieu artistique international.

    Le produit de la vente aux enchères de la Fender Super 250's dédicacée sera intégralement reversé à la fondation LE SIDA & L'ENFANT. Cette guitare blanche est neuve et n'a encore jamais été utilisée. Objet d'une rareté exceptionnelle, elle devrait donc être bientôt très recherchée par les collectionneurs. La vente aux enchères débutera le mercredi 27 août 2003 au soir - sur Internet chez eBay - et durera dix jours. Un complément d'informations est disponible à l'adresse www.aidsundkind.ch.

    "Voir que des artistes aussi célèbres s'engagent pour une bonne cause fait tout simplement chaud au cœur", déclare Linus G. Jauslin, secrétaire général LE SIDA & L'ENFANT, qui ajoute: "La totalité de la somme recueillie sera affectée au travail que nous accomplissons au bénéfice des enfants concernés par le VIH/SIDA en Suisse et dans le cadre de nos projets en faveur des orphelins du SIDA en Afrique". Cette vente aux enchères aura lieu grâce au concours de Bobby Leiser, de la Swiss Cheese and Chocolate Company, ainsi que de Christian Handelsman, ancien animateur de TV et de radio. Claude Nobs se porte pour sa part garant de l'authenticité des signatures.

ots Originaltext: AIDS & KIND / LE SIDA & L'ENFANT
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
AIDS & KIND / LE SIDA & L'ENFANT
Fondation suisse pour l'aide directe aux enfants concernés par le
SIDA
Seefeldstrasse 219
8008 Zürich
E-Mail:    info@aidsundkind.ch
Internet: http://www.aidsundkind.ch
Compte réservé: PC 80-667-0



Plus de communiques: Schweiz. Stiftung Aids & Kind

Ces informations peuvent également vous intéresser: