Bank J. Safra Sarasin AG

EANS-Adhoc: Bank Sarasin + Cie SA
La Banque Sarasin désigne Mme Dagmar G. Woehrl pour une élection au conseil d'administration

--------------------------------------------------------------------------------
  Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du
  contenu.
-------------------------------------------------------------------------------- 

Entreprises/Nomination pour une élection au conseil d'administration

25.03.2011

Lors de l'assemblée générale du 5 avril 2011, le conseil d'administration de la Banque Sarasin & Cie SA proposera Dagmar G. Woehrl, membre du Bundestag allemand, en qualité de nouveau membre du conseil d'administration. Dagmar Woehrl est nommée à la succession de Christian Brueckner qui renonce à une réélection pour raison d'âge.

Christoph Ammann, président du conseil d'administration de la Banque Sarasin & Cie SA «Le conseil d'administration se réjouit de la nomination de Mme Dagmar G. Woehrl. Nous sommes heureux de présenter à l'assemblée générale une personnalité reconnue qui a acquis un vaste savoir-faire tout au long de sa carrière et des ses multiples activités et qui contribuera ainsi à renforcer encore notre conseil d'administration.»

Dagmar G. Woehrl Née en 1954, de nationalité allemande, mariée, mère de deux enfants, domiciliée à Nuremberg, Allemagne, études de droit à l´Université Friedrich-Alexander d´Erlangen-Nuremberg.

Après ses études, Dagmar G. Woehrl s´est lancée dans une carrière d´avocate et d´entrepreneur dès 1987. Elle a été élue au conseil municipal de Nuremberg en 1990 en tant que membre du parti politique CSU, avant de siéger pour la première fois au Bundestag allemand en 1994. Elle a été porte-parole économique du groupe parlementaire CDU/CSU, puis, de 2005 à 2009, secrétaire d´État parlementaire au ministère fédéral de l´Économie et de la Technologie. Simultanément, elle a exercé la fonction de coordinatrice du gouvernement fédéral pour l´industrie navale et maritime. Depuis novembre 2009, Dagmar G. Woehrl est présidente de la Commission de la coopération économique et du développement, membre de la Commission pour la culture et les médias et membre suppléante de la Commission des affaires étrangères du Bundestag allemand. Outre son engagement politique, Dagmar G. Woehrl fait aussi partie de nombreux organismes à titre bénévole. Elle est notamment présidente de l´association de protection des animaux de Nuremberg et environs, membre de la commission allemande de l´UNESCO et conseillère de fondation de la fondation Emanuel qu´elle a créée. Dagmar G. Woehrl a été honorée de la Croix de chevalier de l´ordre du Mérite de la République fédérale d´Allemagne et de l´Ordre bavarois du Mérite.

Fin du communiqué                               euro adhoc
-------------------------------------------------------------------------------- 

Kontakt:

Dr. Benedikt Gratzl
Head Corporate Communications
T.: +41(61) 277 70 88
Benedikt.Gratzl@sarasin.ch

Branche: Banques
ISIN: CH0038389307
WKN: A0QZL4
Index: SPIEX, SPI ex SLI
Börsen: SIX Swiss Exchange / Marché officiel/general standard



Plus de communiques: Bank J. Safra Sarasin AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: