Bank J. Safra Sarasin AG

euro adhoc: Bank Sarasin + Cie AG
autre
La Banque Sarasin crée la nouvelle division "Trading & Family Offices" placée sous la direction de Peter Wild

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du   contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

données personelles

24.12.2008

La nouvelle division "Trading & Family Offices" de la Banque Sarasin & Cie SA démarrera ses activités le 1er janvier 2009. Elle sera placée sous la direction de Peter Wild, 57 ans, qui rejoindra la banque à cette date et entrera à la direction de l´établissement.

En concentrant les activités de négoce et le suivi de la clientèle des Family Offices dans une nouvelle division, la Banque Sarasin améliore sa proximité avec le marché et sa base de succès. Cette réorganisation souligne aussi l´importance qu´elle accorde aux Family Offices en tant que segment de clients aussi prometteur qu´exigeant. Le conseil d´administration a nommé Peter Wild à la direction de la nouvelle division "Trading & Family Offices". L´ancien directeur d´AIG Private Bank Zurich dispose d´excellentes connaissances du négoce et d´une expérience avérée du suivi de la clientèle des Family Offices. Il renforcera considérablement le positionnement de la banque dans ces deux secteurs d´activité et apportera ainsi une contribution non négligeable au succès de sa stratégie de croissance. Peter Wild prendra ses fonctions à compter du 1er janvier 2009.

La proximité avec le marché - une compétence essentielle "Peter Wild est une personnalité réputée et un banquier chevronné qui complétera idéalement notre équipe de direction et la renforcera grâce à sa proximité avec le marché", relève Joachim H. Straehle, CEO de la Banque Sarasin. "Peter Wild améliorera notre accès au segment de clients exigeants des Family Offices et s´attachera à développer ces activités. Simultanément, il a pour tâche d´améliorer le résultat des opérations de négoce. Nous nous réjouissons de collaborer avec lui et sommes convaincus que le regroupement de ces deux secteurs d´activité sous une direction expérimentée contribuera au succès futur de notre stratégie de croissance."

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc
--------------------------------------------------------------------------------@@end@@

ots Originaltext: Bank Sarasin + Cie AG
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch

Rückfragehinweis:
Benedikt Gratzl
Head Corporate Communications
T.: +41(61) 277 70 88
Benedikt.Gratzl@sarasin.ch

Branche: Banques
ISIN:      CH0002267737
WKN:        872869
Index:    SPI
Börsen:  SWX Swiss Exchange / Marché réglementé