euro adhoc: Bank Sarasin + Cie AG
Chiffres commerciaux/Bilan
Résultat de l’exercice 2006 marqué par la stratégie de croissance

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du   contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

Entreprises

13.03.2007

Résultat de l’exercice 2006 marqué par la stratégie de croissance Progression à CHF 73,3 milliards des actifs sous gestion - Apports nets de fonds de CHF 4,2 milliards. Résultat consolidé 2006 de CHF 101 millions grâce aux importants investissements dans la stratégie de croissance - Résultat consolidé corrigé des éléments extraordinaires de CHF 141 millions.

Bâle, le 13 mars 2007

La Banque Sarasin & Cie SA poursuit sa stratégie de croissance avec cohérence : les actifs sous gestion ont progressé de CHF 9,7 milliards ou 15% pour atteindre CHF 73,3 milliards et l’afflux net d’argent frais de CHF 4,2 milliards s’est révélé largement supérieur aux projections. Avec cette évolution réjouissante des fonds gérés par le groupe, les conditions sont réunies pour atteindre les objectifs fixés d’ici 2010 grâce à une bonne dynamique bénéficiaire. Le résultat consolidé corrigé des éléments extraordinaires en relation avec les investissements dans la stratégie de croissance se monte à CHF 141 millions (+22%). Le résultat consolidé 2006 s’élève à CHF 101 millions (2005 : CHF 116 millions).

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                    euro adhoc 13.03.2007 07:29:58

ots Originaltext: Bank Sarasin + Cie AG
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch