Helsana Gruppe

Rudolf Bruder nouveau responsable du domaine d'entreprise Service clientèle et prestations

Zurich (ots) - Rudolf Bruder, responsable Finances et Technique actuarielle et membre de la Direction, reprend au 1er janvier 2017 le domaine d'entreprise Service clientèle et Prestations. Il succède ainsi à Michael Willer qui reprend la direction du groupe Sympany.

Rudolf Bruder est un spécialiste expérimenté de l'assurance-maladie qui a déjà prouvé ses qualités de direction dans le cadre de plusieurs fonctions. La recherche du nouveau ou de la nouvelle responsable du domaine Finances et Technique actuarielle a déjà démarré. Ronny Bächtold, responsable Technique actuarielle pour la clientèle privée reprend la direction du domaine Finances et Technique actuarielle à titre intérimaire.

Helsana - engagée pour la vie

En tant qu'assurance-maladie et assurance-accidents digne de confiance, le Groupe Helsana s'engage pour la santé et la prévoyance de privés et d'entreprises. L'entreprise est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding. Regroupées dans une même holding, les sociétés Helsana, Progrès, Sansan et Avanex se chargent des affaires opérationnelles. Helsana emploie plus de 3000 collaborateurs dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de six milliards de francs.

Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l'accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Avec sa large offre dans les domaines de l'assurance de base, complémentaire et accident, Helsana s'engage pour la vie de chacun.

Helsana développe des solutions d'assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour plus de 50 000 entreprises et fédérations comptant au total plus de 678 000 assurés.

Pour de plus amples renseignements:

Service médias Helsana
Téléphone +41 43 340 12 12
media.relations@helsana.ch

Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias sur
www.helsana.ch/fr/media


Plus de communiques: Helsana Gruppe

Ces informations peuvent également vous intéresser: