Helsana Gruppe

Un nouveau défi professionnel attend Achim Baumstark

Zurich (ots) - Achim Baumstark, responsable de l'informatique et membre de la Direction depuis 2013, quitte Helsana pour devenir membre de la Direction du Groupe Helvetia où il va exercer la fonction de Chief Technology Officer (CTO).

«En trois ans, Achim Baumstark a marqué l'informatique d'Helsana de manière décisive. Sous son égide, nous avons mené à bien le plus vaste projet informatique de l'histoire de l'entreprise. Au sein de la Direction, il nous a aidés à nous concentrer sur la numérisation», commente le CEO Daniel H. Schmutz. Le Président du Conseil d'administration Thomas D. Szucs ajoute: «Avec des performances aussi brillantes, une telle nomination n'est pas une surprise. Je félicite Achim Baumstark au nom de l'ensemble du Conseil d'administration pour son nouveau défi professionnel.»

Achim Baumstark va quitter Helsana au cours du deuxième trimestre 2017 et s'assurera de la transmission des mandats et des dossiers en cours, en collaboration avec la Direction d'entreprise et le Conseil d'administration. Le nom de son successeur sera communiqué ultérieurement.

Engagée pour la vie: Helsana.

En tant qu'assurance-maladie et assurance-accidents digne de confiance, le Groupe Helsana s'engage pour la santé et la prévoyance de privés et d'entreprises. L'entreprise est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding. Regroupées dans une même holding, les sociétés Helsana, Progrès, Sansan et Avanex se chargent des affaires opérationnelles. Helsana emploie plus de 3000 collaborateurs dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de six milliards de francs.

Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l'accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Avec sa large offre dans les domaines de l'assurance de base, complémentaire et accident, Helsana s'engage pour la vie de chacun.

Helsana développe des solutions d'assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour plus de 50 000 entreprises et fédérations comptant au total plus de 678 000 assurés.

Pour de plus amples renseignements:


Service médias d'Helsana
Téléphone +41 43 340 12 12
media.relations@helsana.ch

Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias sur
www.helsana.ch/media



Plus de communiques: Helsana Gruppe

Ces informations peuvent également vous intéresser: