Helsana Gruppe

Forum Santé d'Helsana sur le système cardiovasculaire

Zürich (ots) - Helsana s'engage pour la santé de la population suisse: 350 participants au forum Santé d'Helsana s'informent aujourd'hui au Kursaal de Berne sur le système cardiovasculaire. Les possibilités sont nombreuses: des experts et invités réputés comme le chirurgien cardiaque Thierry Carrel et l'acteur Hanspeter Müller-Drossaart interviennent; check-ups, visite d'expositions et tables rondes sont également proposés aux participants.

Notre système cardiovasculaire est soumis à rude épreuve. Que faire pour qu'il reste en forme? Et que faire s'il a des ratés? Ces interrogations ainsi que de nombreuses autres questions très intéressantes seront traitées lors du forum Santé d'Helsana.

Des interventions passionnantes attendent les 350 participants, comme celle du très réputé chirugien cardiaque Thierry Carrel et de l'acteur Hanspeter Müller-Drossaart. Des tables rondes, des expositions et des check-ups sont également proposés aux participants. La finance d'inscription symbolique de 20 francs est versée intégralement à la Fondation Suisse de Cardiologie.

Engagement pour la santé

Avec le forum Santé, Helsana donne l'occasion à ceux et celles qui le souhaitent d'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le système cardiovasculaire. CEO d'Helsana Daniel H. Schmutz: "Avec le forum Santé, Helsana s'engage pour la santé de la population suisse et transmet son savoir et ses compétences."

Pour en savoir plus: www.helsana.ch/forum-sante

Helsana - engagée pour la vie

En tant qu'assurance-maladie et assurance-accidents digne de confiance, le Groupe Helsana s'engage pour la santé et la prévoyance de privés et d'entreprises. L'entreprise est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding. Regroupées dans une même holding, les sociétés Helsana, Progrès, Sansan et Avanex se chargent des affaires opérationnelles. Helsana emploie plus de 3000 collaborateurs dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de six milliards de francs.

Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l'accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Avec son large offre dans les domaines de l'assurance de base, complémentaire et accident, Helsana s'engage pour la vie de chacun.

Helsana développe des solutions d'assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour plus de 50 000 entreprises et fédérations comptant au total plus de 678 000 assurés.

Contact:

Pour de plus amples renseignements:
Service médias d'Helsana
Téléphone +41 43 340 12 12
media.relations@helsana.ch

Ce communiqué de presse se trouve également dans le Coin médias sur
www.helsana.ch/media.



Ces informations peuvent également vous intéresser: