Helsana Gruppe

Helsana: engagée pour la vie

Helsana a un grand objectif pour l'avenir. D'ici à 2018, l'entreprise souhaite figurer parmi les trois meilleurs en ce qui concerne le taux de recommandation. C'est pourquoi Helsana s'engage à tous les niveaux pour les clients. L'objectif n'est pas seulement de parler d'engagement, c'est aussi de montrer au client à chaque contact qu'Helsana ...

Zurich (ots) - Helsana a un grand objectif pour l'avenir. D'ici à 2018, l'entreprise souhaite figurer parmi les trois meilleurs en ce qui concerne le taux de recommandation. C'est pourquoi Helsana s'engage à tous les niveaux pour les clients. L'objectif n'est pas seulement de parler d'engagement, c'est aussi de montrer au client à chaque contact qu'Helsana comprend ses attentes. Le 18 avril 2016, le CEO Daniel H. Schmutz, a présenté la nouvelle orientation stratégique d'Helsana dans le cadre d'une conférence de presse au centre de don de sang de la Transfusion Interrégionale CRS à Lausanne-Epalinges.

«Engagée pour la vie.» est la promesse de la nouvelle orientation stratégique d'Helsana. Le CEO Daniel H. Schmutz a déclaré: «Nous nous engageons pour la vie de chacun. Dans les bons moments comme dans les périodes plus difficiles.» Avec la devise «Engagée pour la vie.», Helsana place le client au coeur de toutes ses activités et tient ses promesses: par le biais d'une action de don de sang réalisée à l'échelle nationale, Helsana apporte, en collaboration avec la Croix-Rouge Suisse, une contribution importante à l'approvisionnement en sang et s'engage donc pour la santé de la population suisse. Après Lausanne, l'action des collaborateurs se poursuivra sur les autres sites importants, c'est-à-dire à Saint-Gall, Stettbach, Bellinzone et Worblaufen.

Pour se rapprocher encore de ses clientes et clients et s'engager de manière encore plus ciblée, Helsana a totalement réorganisé son Service Clientèle. Les équipes de suivi régionales s'occupent désormais de leur portefeuille de clients respectif. Le CEO Daniel H. Schmutz a un objectif clair: «Nous voulons des clients qui soient satisfaits de nous et de notre prestation. Ils doivent être si satisfaits qu'ils nous recommanderont. Une recommandation est l'expression de la sympathie et de la confiance. Et la preuve que nous avons réussi à mettre en place notre nouvelle orientation stratégique. Nous devons avoir la meilleure note de recommandation des clients d'ici à 2018.»

Helsana - engagée pour la vie

En tant qu'assurance-maladie et assurance-accidents digne de confiance, le Groupe Helsana s'engage pour la santé et la prévoyance de privés et d'entreprises. L'entreprise est une société anonyme non cotée en Bourse, organisée sous forme de holding. Regroupées dans une même holding, les sociétés Helsana, Progrès, Sansan et Avanex se chargent des affaires opérationnelles. Helsana emploie plus de 3000 collaborateurs dans toute la Suisse et occupe une position de leader sur le marché suisse des assurances avec un volume de primes de six milliards de francs.

Helsana protège 1,9 million de personnes contre les conséquences financières de la maladie, de l'accident, de la maternité et de la nécessité de soins pour les personnes âgées. Avec son large offre dans les domaines de l'assurance de base, complémentaire et accident, Helsana s'engage pour la vie de chacun. Helsana développe des solutions d'assurance pour atténuer les conséquences économiques provoquées par des absences dues à une maladie ou un accident pour plus de 50 000 entreprises et fédérations comptant au total plus de 678 000 assurés.

Contact:

Pour de plus amples renseignements:
Service média d'Helsana
Téléphone +41 43 340 12 12
media.relations@helsana.ch

Ce communiqué de presse se trouve également dans le coin médias sur
www.helsana.ch/media.


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Helsana Gruppe

Ces informations peuvent également vous intéresser: