Alle Storys
Folgen
Keine Story von Helsana Gruppe mehr verpassen.

Helsana Gruppe

Helsana et sa nouvelle identité visuelle

Helsana et sa nouvelle identité visuelle
  • Bild-Infos
  • Download

Zurich (ots)

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé    
     sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004725 -
Helsana change son identité visuelle, le but étant
de renforcer le positionnement de la marque. Cette nouvelle image
vient également souligner le développement de la caisse-maladie en un
assureur de personnes complet pour les clientèles privée et
entreprises. Principales caractéristiques de ce changement: le rouge
comme nouvelle couleur et une police plus moderne. Cette nouvelle
identité s'accompagne d'une campagne publicitaire nationale.
L'identité visuelle existante à l'heure actuelle va, dans les mois
à venir, disparaître peu à peu, après plus de dix ans d'existence. La
nouvelle image est l'expression de l'actuelle stratégie multimarques
et a été développée en collaboration avec l'agence MetaDesign à
Zurich.
Elle se répercute sur toutes les applications pourvues du logo
Helsana, du rapport de gestion du groupe aux documents de vente, en
passant par le journal destiné à la clientèle privée "senso" et le
magazine pour la clientèle entreprises (qui s'appelle désormais
"Business"), les documents destinés aux clients, le papier à lettre,
les cartes de visite et les enseignes des bâtiments.
En complément, le site Internet www.helsana.ch a, quant à lui, été
entièrement repensé. Le logo et l'identité visuelle des autres
marques actives dans le domaine de la clientèle privée (Progrès,
sansan, avanex et aerosana) restent inchangés.

Contact:

Helsana, Service media
Tél.: +41/43/340'12'12
Fax: +41/43/340'02'10
E-Mail: media.relations@helsana.ch

Weitere Storys: Helsana Gruppe
Weitere Storys: Helsana Gruppe
  • 04.08.2008 – 09:00

    Helsana: les primes augmentent plus lentement que les coûts

    Zurich (ots) - En 2009, le Groupe Helsana augmentera ses primes de l'assurance obligatoire des soins de 3,9% en moyenne. L'augmentation des coûts de la santé à l'échelle nationale et la baisse des produits du capital réduisent la marge de manoeuvre concernant l'adaptation des primes de cette année. Grâce aux différentes marques qui composent son offre, le Groupe Helsana figure toujours parmi les trois ...

  • 11.07.2008 – 10:00

    Helsana: réseau hospitalier agrandi

    - Indication: La liste des cliniques partenaires d'Helsana peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004725 - Zurich (ots) - Le Groupe Helsana poursuit le renforcement de sa coopération avec les hôpitaux. Au cours du premier semestre, le nombre de sites, répartis dans toute la Suisse, ...

    Ein Dokument