Keine Story von Peugeot (Suisse) SA mehr verpassen.

Peugeot (Suisse) SA

PEUGEOT et le tennis: 40 ans d'histoire: Belinda Bencic nouvelle ambassadrice de PEUGEOT Suisse

Schlieren (ots)

PEUGEOT a choisi Belinda Bencic, 2ème joueuse suisse et classée numéro 35 mondial du tennis féminin, comme ambassadrice de la marque en Suisse et confirme ainsi son engagement de longue date dans le tennis. Belinda Bencic sera associée au lancement de la nouvelle série spéciale PEUGEOT 108 Roland Garros en mai.

Victorieuse des tournois juniors du Grand Chelem des internationaux de France de Roland-Garros et de Wimbledon en 2013, la Suissesse a fêté ses 18 ans le 10 mars 2015.

«PEUGEOT est une marque dynamique! La 108 - ou la nouvelle 208 - me plaisent énormément. Les nombreux kits de personnalisation et la pertinence des détails de ces véhicules m'ont convaincue. PEUGEOT offre une gamme à la fois élégante, sportive et pleine d'émotions, c'est important pour les jeunes. Je suis réellement enchantée de pouvoir représenter la marque au lion.»

Belinda Bencic est née à Flawil (SG) et a frappé ses premières balles à deux ans et demi et s'entraînait régulièrement dès l'âge de 4 ans. Belinda a disputé son premier match WTA (Women's Tennis Association) en octobre de 2012.

Belinda Bencic a été nommée «révélation WTA» de 2014. Avec sa forte - et sympathique - personnalité, sa jeunesse conquérante et sa détermination, Belinda Bencic incarne parfaitement les valeurs véhiculées par PEUGEOT.

Un dossier relatant les 40 années d'histoire entre PEUGEOT et le tennis est téléchargeable sur le portail presse de PEUGEOT Suisse: http://presse.peugeot.ch

Le partenariat qui unit PEUGEOT et le tournoi de Roland-Garros est vieux de 30 ans. Et depuis presque autant de temps existent les célèbres modèles de la série spéciale Roland-Garros. Le dossier vous fournira des informations détaillées à ce sujet.

Contact:

Manuela Diethelm