Abonner Allianz Cinema

Allianz Cinema

Plus de 18'000 spectateurs ont assisté aux projections sous les étoiles d'Allianz Cinema !

Lausanne (ots)

L'écran géant d'Allianz Cinema Lausanne s'élèvera ce soir pour la dernière projection de cette édition 2017. Depuis le 23 juin, le cinéma en plein air a proposé 29 projections. Une programmation qui a su trouver son public puisque 18'000 cinéphiles ont pu profiter du cadre grandiose offert par l'Esplanade de Montbenon. Un retour réussi pour le cinéma en plein air à Lausanne !

Succès pour les soirées spéciales

Allianz Cinema a débuté sur les chapeaux de roues le 23 juin dernier avec une première soirée sold out pour la projection de l'avant première du film The Circle de James Ponsoldt avec Emma Watson et Tom Hanks. Après une première semaine au bilan mitigé (suite aux caprices de la météo), Allianz Cinema a trouvé son rythme de croisière et a connu de très belles soirées.

Les soirées à thème, dont la Family Night et sa projection de Moi, Moche et Méchant 3, ont rencontré un grand succès. Tous les tickets pour partager un moment de rigolade avec les Minions avaient déjà trouvés preneurs la veille de la projection.

Cette édition se termine en beauté avec La La Land qui s'est joué hier soir à guichet fermé et Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar qui va clore le programme ce soir.

Satisfaction du côté de l'organisateur

Cinerent, organisateur de l'événement, est très heureux de ce retour du cinéma en plein air à Lausanne. « Le concept a été apprécié des lausannois et nous sommes particulièrement ravis par tous les témoignages positifs que nous avons reçu des spectateurs. Beaucoup d'entre eux ont vraiment apprécié la situation idéale de notre structure sur l'Esplanade de Montbenon. Nous devons maintenant prendre le temps d'analyser ce qui peut être amélioré et adapté, mais cette première édition est très encourageante pour la suite... » indique Daniel Frischknecht Knörr, Managing Director de la société.

Visuels presse en HD à télécharger ici : https://we.tl/szBsZVUXnY

Contact: