Mepha Pharma AG

Mepha lance son app sur la santé

Mepha Apps

Aesch/Bâle (ots) - Mepha, le fournisseur leader en matière de génériques en Suisse, propose «Mepha-Infocenter», une nouvelle application gratuite fournissant des informations sur des problèmes de santé tels que l'hypertension artérielle, le diabète, la dépression ou le syndrome métabolique. Cette nouvelle application de santé est disponible pour l'iPad, l'iPhone et le système d'exploitation Android.

Ma tension artérielle est-elle élevée? Quels sont les signes du diabète? Que puis-je faire en cas d'aigreurs d'estomac? Comment puis-je diminuer mon taux de cholestérol? Mepha propose aux personnes intéressées des informations utiles sur ces questions et bien d'autres encore grâce à cette nouvelle application sur leurs téléphones portables ou tablettes. L'application «Mepha-Infocenter» peut être téléchargée gratuitement sur l'App Store ou sur Android Market.

Ce nouveau service permet également à Mepha de mettre à la disposition des utilisateurs de smartphones ou de tablettes ses guides de santé les plus appréciés. Désormais, les guides sur le cholestérol, les maladies vasculaires, l'hypertension, la dépression, le reflux gastro-oesophagien, le syndrome métabolique, le diabète, l'alimentation et les céphalées font partie de l'application «Mepha-Infocenter» sous forme de livres numériques. Le «Guide linguistique de santé pour vos vacances» très pratique, qui contient les traductions en cinq langues d'expressions et de phrases pouvant être utiles en cas de maladie ou d'accident à l'étranger, est également présent dans cette nouvelle application. Par ailleurs, un passeport de tension artérielle intégré en facilite le contrôle. Mepha prévoit d'étendre continuellement l'offre du «Mepha-Infocenter». En juin, un passeport des maux de tête sera aussi intégré dans l'application. D'autres nouveautés suivront.

Contact:

Christoph Herzog
Head of Corporate Communications
Mepha Suisse SA
Tél.: +41/61/705'43'43
E-Mail: christoph.herzog@mepha.ch



Plus de communiques: Mepha Pharma AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: