Globus renonce à la fourrure
Globus et Globus Hommes ont décidé de renoncer à la fourrure: à partir de l'automne/hiver 2017/2018, les articles en vraie fourrure ne seront plus proposés dans l'assortiment

Globus et Globus Hommes ont fait le choix d'abandonner complètement la vraie fourrure à partir de la saison automne/hiver 2017/2018. Après Schild, c'est donc maintenant au tour de Globus et de Globus Hommes d'adhérer au programme international «Fur Free Retailer». L'application de cette décision a d'ores et déjà été initiée au sein du département Achats. Dans les actuelles collections automne/hiver, seuls les articles encore disponibles et des grands classiques tels que les vestes de sport restent proposés à la vente. Tendance mode à part entière, la fausse fourrure constitue une alternative très intéressante. En prenant cette décision, le Groupe Globus marque son attachement aux principes éthiques et à un habillement respectueux des animaux.

Service de presse Grands Magasins Globus SA
Mme Marcela Palek, tél. +41 58 578 23 09