Globus Hommes : « homme » numéro 4. Voici le quatrième numéro « homme », le magazine réservé aux hommes.

Globus Hommes : « homme » numéro 4.
Voici le quatrième numéro « homme », le magazine réservé aux hommes.

«homme» - l'autre magazine pour hommes. Le magazine de Globus Hommes paraît pour la quatrième fois et nous révèle toutes les tendances du style et de la mode masculine. En plus des passages sur la mode, réalisés dans une production sophistiquée, avec présentation des faits marquants et des nouveautés de la saison, le chroniqueur Linus Reichlin nous parle de « nez » féminins, de cigarettes secrètes et nous explique pourquoi les hommes sentent comme ils sentent. Michele Starbaggi, directeur du marketing et des ventes de SIGG, une entreprise pétrie de traditions, dévoile dans la grande interview le secret du succès de la gourde préférée des Suisses. Et on y trouve aussi des conseils indispensables sur le thème « Faire sa valise » ou pour le choix du bon whisky.

« homme » - le magazine de mode. Cette saison, la mode se décline sur le thème « Rétro Glam ». L'homme est tout entier gentleman et fait bonne figure avec des accessoires tels que noeud papillon, gilet, bretelles et chapeau. Pour le business, il porte de la maille sous son costume et les motifs de tissu comme le prince de Galles ou les matières comme le Harris Tweed fêtent leur retour.

Worn by. Les tee-shirts de « worn by », inspirés d'icônes du rock comme Patti Smith, Jimmy Hendrix ou Mick Jagger, sont les nouveaux « musts » de la saison. Parfaits pour tous les amoureux du vintage, ces tee-shirts dont désormais disponibles dans les succursales Globus Hommes à partir de CHF 59.90.

Cachemire. La collection Cashmere de Globus Hommes est en 100% cachemire deux fils de qualité supérieure ou en mélanges délicats, comme le cachemire avec la laine mérinos. Ces matières nobles sont originaires de la Mongolie intérieure. Pour en garantir la qualité, Globus Hommes travaille en étroite collaboration avec les producteurs.

Indéfroissable avec Strellson. L'homme d'affaires moderne sait qu'il doit avoir une présentation soignée. Pour le look parfait de l'homme du monde, Strellson a créé la collection Travel Style. Le costume dépareillé marie le design à la qualité et au confort. Le fil retors pure laine et la finition haut de gamme permettent une présentation parfaite, sans un pli, même après un vol longue distance.

Le matériel photo est disponible à l'adresse : http://pressebilder.globus.ch (Identifiant: presse ; mot de passe : media).

Service de presse des Grands Magasins Globus
Jürg Welti