Communiqué de presse: Globus Genève : extension des compétences en matière de mode. Ouverture des rayons Mode mas-culine et Mode pour enfants après rénovation.

Communiqué de presse:

Fin août, le Globus Genève de la Rue du Rhône inaugure le rayon Mode masculine après agrandissement et transformation. La mode masculine se présente désormais sur une surface de plus de 1100 m². Globus élargit ses compétences en matière de mode et place l'offre dédiée aux hommes à un haut niveau avec des marques phares comme Burberry, Polo Ralph Lauren, Tommy Hilfiger Business, avec des marques tendance comme Ted Baker ou Citizen of Humanity et avec la première boutique Club Monaco de Suisse. Globus investit plus de 7 millions de francs dans les nouveaux rayons. Avec la mode enfan-tine - qui compte désormais Polo Ralph Lauren - et le rayon de la mode féminine, rénové l'an passé et également complété par Club Monaco, Globus Genève, Rue du Rhône, devient ainsi le plus grand magasin de mode haut de gamme de Suisse.

Rayon Hommes rénové - Marques phares et nouvelles marques ten-dance. Avec son nouveau rayon Hommes, Globus accomplit un grand pas anticipa-teur : du savoir en matière de mode, il passe à une compétence d'initiateur de tendances. Dans l'ambiance agréable et dégagée de l'étage entièrement ré-nové, l'homme trouvera tout pour satisfaire son penchant pour la mode. Des marques phares comme Burberry, Boss Selection, Polo Ralph Lauren ou Tommy Hilfiger Business, et des marques tendance comme Ted Baker, Citizen of Humanity, Adriano Goldschmied, Drykorn, Polo Denim viennent compléter les marques haut de gamme déjà établies dans l'assortiment. La mode mascu-line du Globus Genève s'est métamorphosée en une plate-forme d'achat agréable pour l'homme en phase avec son temps et à l'affût des tendances.

Club Monaco - pour femmes et pour hommes ! A partir du 7 sep-tembre, en exclusivité et pour la première fois en Suisse. L'enseigne Club Monaco, fondée en 1985 à Toronto, au Canada, a aujourd'hui son siège central à New York, dans le district branché de West Chelsea Gal-lery. Elle propose un style urbain qui mêle des « must haves » tendance à un classicisme intemporel. En exclusivité pour la Suisse, Globus ouvre même deux surfaces Club Monaco à la fois : l'une dédiée aux femmes et l'autre aux hommes (chacune environ 40 m²). Extension du rayon Enfants - nouvelles marques phares Le rayon Enfants du Globus Genève a lui aussi été agrandi. La compétence acquise en matière de mode est renforcée par de nouvelles marques phares. Sur un espace élargi, la marque Polo Ralph Lauren fait son entrée dans le monde de la mode enfantine et se présente désormais sur sa propre surface. Mais le rayon intègre aussi les gammes des marques Blauer et Guess. Un petit tour au rayon Enfants sera donc désormais lui aussi un moment fort du shopping mode au Globus Genève.

Matériel photo : Des photos actuelles sont à votre disposition à l'adresse : http://globus.steckdesign.ch/?album=40&photo=943&occur=1

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vos demandes d'informations détaillées.

Nathalie Schambacher, Globus Lausanne
Tél. 021 342 92 98, e-mail : nathalie.schambacher@globus.ch