Magazine zum Globus AG

Retrouvez désormais Orange chez Globus

orange-Shop au Globus Zürich Nr.2

    Spreitenbach (ots) -

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100004627 -

    Au cours des deux dernières semaines, Orange a ouvert douze nouveaux Orange Centers dans les grands magasins Globus, créant ainsi quelque 25 nouveaux postes de travail. Leurs emplacements de choix, leur esprit novateur et leur ambiance raffinée font des magasins Globus un cadre idéal qui s'accorde parfaitement avec un opérateur de téléphonie mobile à la pointe comme Orange. L'équipement et le concept de ces nouveaux Orange Centers ont été conçus spécialement pour répondre aux besoins exigeants des clients de Globus.

    « Les grands magasins Globus incarnent la qualité de vie, la passion, le plaisir et la sensibilité - en bref, le savoir-vivre. Orange, quant à lui, prône l'émotion, la joie de vivre, la communication et un style de vie moderne et dynamique. Les clientes et les clients des deux enseignes privilégient ainsi la meilleure qualité et le meilleur service en premier lieu. Orange et Globus, deux marques de grande valeur, se complètent parfaitement », se réjouit Thomas Sieber, CEO d'Orange Suisse.

    « Nous sommes ravis d'avoir trouvé en Orange un partenaire novateur, jeune et dynamique qui complète parfaitement notre offre », affirme Marcel Dietrich, CEO de Globus.

    Entre fin janvier et début février, Orange a ouvert un Orange Center dans les succursales Globus de Bâle, Berne (Spitalgasse et Westside), Coire, Genève, Lausanne, Locarno, Lucerne, Neuchâtel, Saint-Gall et Zurich (Schweizer Gasse et Glattzentrum). Dans ces points de vente d'une surface moyenne de 24 m2, Orange présentera avant tout des modèles de téléphones portables haut de gamme et ses offres de téléphonie mobile.

    Orange répond ainsi directement aux exigences de la clientèle de Globus, dans une ambiance résolument moderne et novatrice. GCGroup qui a été mandaté pour l'élaboration et la mise en application du concept de l'aménagement, y a intégré les dernières connaissances à propos de l'approche différente qu'ont les hommes et les femmes lors du shopping. Le cadre raffiné, équipé de meubles de grande qualité et de sièges de cuir blanc plaira tout particulièrement aux clientes exigeantes.  Elles apprécient tout particulièrement d'être élégamment installées en recevant des conseils avisés sur une gamme d'appareils correspondant à leurs besoins.

    A l'occasion de l'ouverture de ses nouveaux centres, Orange propose un paquet promotionnel exclusif comprenant le téléphone portable LG Prada 2, l'oreillette Bluetooth Swarovski, un étui en cuir pour le téléphone portable, ainsi que le DVD du film « Le Diable s'habille en Prada ». L'offre d'ouverture sera complétée par deux téléphones portables particulièrement appréciés de nos clientes, le Nokia Illuvial Collection et, bientôt, le Motorola Dolce Gabbana Jalou. De plus, le vaste choix offert en termes d'accessoires de téléphonie mobile, de musique et de films s'adresse à une clientèle féminine éprise de qualité.

    Tout comme les soixante points de vente Orange dans toute la Suisse, les nouveaux Orange Centers dans les grands magasins Globus placent la qualité du service au coeur de leurs préoccupations. Avec Orange Care, Orange propose des prestations complètes pour tout ce qui touche la communication mobile. Dans ces conditions, pourquoi ne pas profiter d'une prochaine découverte des univers de la mode, de la beauté, de l'habitat et des saveurs pour amener son téléphone portable à l'un de ces tout nouveaux centres et vivre une expérience multimédia illimitée ?

    Des photos haute résolution des Orange Centers dans les magasins Globus et des offres d'ouverture : http://www1.orange.ch/binary/images/photos/orange_center_globus.zip

    Plus d'informations sur www.orange.ch et sur www.globus.ch

Contact: 058 455 22 04  - Jürg Welti, media@globus.ch 078 787 10 16 - Therese Wenger, therese.wenger@orange.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Magazine zum Globus AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: