Magazine zum Globus AG

Globus "Love", du 5 mars au 11 avril 2009

Globus "Love", du 5 mars au 11 avril 2009
Globus "Love" 2

    Spreitenbach (ots) -

    « Ce n'est pas la beauté qui nous dicte la personne que nous aimons, mais l'amour qui nous dicte la personne que nous trouvons belle » dit l'actrice Sophia Loren. Le philosophe Lao-Tseu aurait dit ces mots : « Etre aimé nous rend fort, aimer nous rend courageux. » Comme ces pensées sont simples et pourtant si vraies ! Rares sont les sujets qui ont plus inspiré et stimulé les poètes et les philosophes que l'amour. Et parce que l'amour est la plus belle chose qui peut nous arriver à tous, nous aimerions que chez Globus aussi, vous soyez sur un petit nuage.

    MODE

    LOVE IS IN THE AIR...L'AMOUR EST DANS L'AIR... Au début de chaque histoire d'amour, il y a d'abord l'art de la séduction. Chez Globus, la nouvelle mode de printemps est chic, sophistiquée et ludique. Elle est faite en tout cas pour tourner la tête de son amoureux au prochain rendez-vous. Pour la première fois, la collection Lauren by Ralph Lauren fait ce printemps son entrée chez Globus, en exclusivité pour la Suisse. Des tenues parfaites pour chaque occasion : rendez-vous glamour, excursion romantique ou week-end convivial à la campagne. Le côté élégant du printemps : si Madame a le sens de la classe, elle portera des robes tubes sobres, des tailleurs-pantalons, des imprimés de fleurs ludiques et des pièces de rêve en dentelle et en maille. Les hommes associeront des chemises pastel à leurs costumes légers.

    LINGERIE

    TENDRE SÉDUCTION... Un nuage de dentelles, un tissu sensuel et le jeu coquin d'aperçus fugitifs. La belle lingerie est la compagne parfaite des rencontres amoureuses. Dessous ludiques de petite fille signés Globus Lingerie, parures soyeuses de LEJABY ou tentatrices et sexy de Chantal Thomass, chez Globus, chaque cliente et chaque client trouve les dessous adéquats.

    BEAUTÉ

    LE RENDEZ-VOUS DES SENS... Accordez-vous un petit programme cocooning. Ce n'est qu'en se sentant belle qu'on devient attirante. Une nuage de parfum subtil, un tendre soupçon de poudre et un peu de gloss sur les lèvres et déjà, la femme se sent bien dans sa peau. Découvrez le plaisir des produits de beauté de Laura Mercier, Benefit et Giorgio Armani Cosmétics, vendus en exclusivité chez Globus.

    LA MAISON ET LES ARTS MÉNAGERS

    À PROPOS D'AMOUR... Que soit pour un brunch ou un souper, une table bien décorée sera une joie pour votre famille et vos amis. Porcelaine fine aux couleurs du printemps, verres sophistiqués et accessoires ludiques : entouré(e) des vôtres, savourez le plaisir d'un intérieur joliment décoré. Le kit de cartes «Love» facilite la rédaction des lettres d'amour, les coussins de soie sont merveilleux pour se blottir à deux et les savonnettes à la rose n'en finissent pas d'embaumer délicieusement la salle de bain : du romantisme à l'état pur.

    ***DELICATESSA

    LA SÉDUCTION D'APHRODITE... Chouchoutez votre amoureuse au prochain rendez-vous en lui offrant des délices aphrodisiaques. Petit gâteau au chocolat, velouté d'asperges ou petite sauce au champagne : manger est un plaisir sensuel. Si ce plaisir est dédié à Aphrodite, déesse de l'Amour, servez aussi à ceux que vous aimez des délices qui ne réjouissent pas seulement les papilles. Chez Globus, vous trouverez aussi les plus beaux cadeaux pour gourmets choyés et les plus romantiques, comme le chocolat à la rose de Bachhalm ou le « Tête-à-tête », un panier garni de Prosecco, de sirop de fleurs d'hibiscus et d'une foule d'autres gourmandises.

    Matériel photo Vous trouverez à votre disposition des photos actuelles et le Magalog en format PDF sur le site http://pressebilder.globus.ch (login : presse ; mot de passe : media).

Contact: Globus Information sur les produits, Nathalie Schambacher, Tél. 021 342 92 98 e-Mail : nathalie.schambacher@globus.ch

Medienstelle Magazine zum Globus, Jürg Welti Tél. 058 455 22 04 e-Mail: media@globus.ch


Fichiers multimédias
5 fichiers

Plus de communiques: Magazine zum Globus AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: