Magazine zum Globus AG

Globus/Hotelplan: "Globus Voyages" - une nouvelle offre haut de gamme sur le marché du voyage

Spreitenbach et Glattbrugg (ots) - Hotelplan et Globus finalisent ensemble une offre sur le marché haut de gamme du voyage. "Globus Voyages" sera lancé en automne 2006 et répondra aux hautes exigences qualitatives et conviviales. Globus Voyages est accessible à tous ceux qui, dans un voyage, recherchent et apprécient le hors du commun, l'aventure authentique et le véritable savoir-vivre - toujours compétent et inspirant, comme cela correspond à la personnalité de la marque Globus. À partir de cet automne, Globus Voyages lancera 5 segments de voyages: "Just relax" (vacances balnéaires d'un autre type), City & More (voyages intervilles sélectionnés), "voyages-delicatessa***" (voyages initiatiques autour de la gastronomie), "Culture" (approches d'un thème culturel sous plusieurs aspects) et "Spécial" (voyages sur des destinations et thèmes spéciaux). La coopération entre Hotelplan et Globus prévoit, dans le but de lier les forces et le goodwill des deux partenaires, le partage des tâches suivant: Hotelplan établit en collaboration avec Globus une équipe autonome de spécialistes du voyage pour le développement du produit et met à disposition son réseau mondial de relations avec toute son infrastructure. Globus apporte son know-how dans le dépistage des modes et exclusivités autour du globe. Hotelplan endosse la responsabilité opérationnelle y compris celle des voyages tandis que Globus supervise l'organisation stratégique et la qualité de l'offre. Autres informations sur Globus Voyages lors d'une conférence médiatique cet automne. ots Originaltext: Groupe Globus Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Groupe Globus Ernst Pfenninger Chef Corporate Communications Tél. +41/58/455'22'04 E-Mail: ernst.pfenninger@globus.ch Groupe Hotelplan Hans-Peter Nehmer Chef Communications entreprise et médias Tél. +41/43/211'85'14 E-Mail: hanspeter.nehmer@hotelplan.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: