Magazine zum Globus AG

Office World soutient un projet de formation de l'UNICEF

Office World soutient un projet de formation de l'UNICEF
Un enfant avec son ardoise remplie de chiffres. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/ Office World / Globus Gruppe"

    - Indication: Une Image peut être téléchargée sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004627  -

    Spreitenbach (ots) - Office World va faire don de 45 centimes par ramette de 500 feuilles de papier à un projet de formation de l'UNICEF au Bangladesh. Une action vaut mieux que de longs discours.

    Pour le démarrage de cette action, lancée aussi bien dans les 17 supermarchés spécialisés que dans la boutique en ligne et dans la Vente par correspondance, Office World a déjà commandé 35 palettes de papier de la marque "Avery Zweckform". Martin Kelterborn, directeur du marketing et de la distribution: "Si cette initiative est bien accueillie par la clientèle, nous organiserons d'autres projets de ce genre et ils deviendront partie intégrante de nos activités."

    A propos du projet de formation qui va bénéficier des dons: l'UNICEF apporte son soutien à 8000 centres d'apprentissage destinés à des enfants travailleurs dans six villes du Bangladesh. Filles et garçons reçoivent tous les jours deux à trois heures de leçons de lecture, d'écriture, de calcul et de géographie. Les cours abordent également des thèmes de la vie quotidienne, comme la santé et l'hygiène. L'UNICEF fournit le matériel scolaire et subventionne la formation des enseignants. Pour seulement 225 CHF par enfant, l'UNICEF peut permettre à un enfant du Bangladesh de suivre un cours de formation pendant quatre ans.

ots Originaltext: Office World
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Martin Kelterborn
Tel.: +41/44/439'79'79



Plus de communiques: Magazine zum Globus AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: