Bed and Breakfast Switzerland

Recherche d'hébergements chez l'habitant pour l'euro 2008

  Villars-sur-Glâne (ots) - L'Euro 2008 approche à grands pas! Ce rendez-vous du football engendrera la visite de nombreux touristes de toute l'Europe dans notre pays. Lors de cet événement, l'hôtellerie et la para-hôtellerie helvétique seront surchargées.

    Pour cette grande fête, nous souhaitons lancer un appel à tous les propriétaires ou exploitants de maisons d'hôtes qui ne sont pas encore référencés par notre organisation. Cette action s'adresse aussi aux personnes voulant se lancer dans cette activité, qui nous l'espérons les enthousiasmera et leur donneront envie de poursuivre au-delà de cette manifestation.

    Les hébergements que nous acceptons, doivent répondre aux nouvelles normes de qualité et de classification 2008 qui ont été spécialement mis en place pour l'occasion. Nous veillons à ce que la qualité de l'accueil soit constamment élevée. Bed and Breakfast Switzerland est d'ailleurs la seule organisation qui procède à une visite systématique des hébergements.

    Grâce à notre sérieux et à notre renommée acquise au fil de 13 ans d'expérience, nous sommes en mesure de vous offrir, avec notre guide et de notre site internet, comportant des descriptifs et des photos de qualité, une distribution et une visibilité internationale.

    En prévision de ce grand rendez-vous, tous les dossiers d'inscriptions qui nous seront transmis jusqu'au 20 septembre 2007 (clôture rédactionnelle pour le guide 2008), seront exempts de frais d'inscription d'une valeur de CHF 150.-.

  Notre but est de faire découvrir notre pays à ces hôtes de passage à travers des bed and breakfast offrant un accueil soigné, des chambres agréables et un petit déjeuner copieux, les incitant à prolonger leur séjour ou à revenir prochainement en Suisse dans un autre cadre.

  Notre organisation est volontiers à votre disposition pour toutes questions. Contactez-nous!

ots Originaltext: Bed and Breakfast Switzerland
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bed and Breakfast Switzerland
Dorette Provoost
Tél.:    +41/61/702'21'51
E-Mail: dorette.provoost@bnb.ch

Nicole Neyroud
Tél.:    +41/21/923'67'41
E-Mail: nicole.neyroud@bnb.ch

Laurent Tabin
Mobile:    +41/79/627'95'49
E-Mail:    laurent.tabin@bnb.ch
Internet: www.bnb.ch



Plus de communiques: Bed and Breakfast Switzerland

Ces informations peuvent également vous intéresser: