SWITCH

SWITCH a obtenu gain de cause

    Zurich (ots) - Dix importants fournisseurs d'hébergement Internet ont tenté durant des mois d'empêcher l'entrée sur le marché de switchplus, société affiliée de SWITCH. Désormais, c'est terminé. Le tribunal de commerce a annulé les mesures provisionnelles.

    En automne 2009, les grands fournisseurs d'hébergement Internet se sentaient dérangés par l'apparition de switchplus sur le marché. Bien que SWITCH ait signalé sa disponibilité au dialogue, les fournisseurs d'accès ont choisi la voie juridique. Ils ont obtenu un arrêté super provisoire du tribunal de commerce. Celle-ci s'est avérée   injustifiée et a été annulée avec effet immédiat. "Nous nous félicitons de cette décision logique. Cela nous confirme dans l'extension de services Internet fiables pour nos clients", a déclaré Wolfram Schmidt, directeur de switchplus.

    switchplus est en mesure de satisfaire à un désir exprimé par les clients depuis des années et propose des services qui ne sont pas possibles dans le cadre de l'activité réglementée de SWITCH: l'enregistrement de noms de domaine et l'hébergement Web et Mail sous une même toit.

    A propos de SWITCH

    SWITCH a, en tant qu'organisation sans but lucratif et de pionnier, établi Internet en Suisse. En sa qualité de fournisseur de services Internet aux hautes écoles de Suisse et au grand public, SWITCH développe des solutions innovantes et simplifie ainsi la vie à l'ère du numérique en Suisse.

    A propos de switchplus

    switchplus est une société affiliée à 100% de la fondation SWITCH. De nombreux clients de domaine de SWITCH souhaitent depuis des années que soient également proposés des services d'hébergement. switchplus a permis de créer la possibilité de proposer sous un même toit des services de domaine et d'hébergement. Etant donné que l'activité du service d'enregistrement des noms de domaine, réglementée par l'Etat, est limitée à 2015, SWITCH apporte avec switchplus une importante contribution à l'assurance de son avenir.

ots Originaltext: SWITCH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
SWITCH
Marco D'Alessandro
Werdstrasse 2
Postfach
CH-8021 Zürich
Tél.:        +41/44/253'98'77
Fax:         +41/44/268'15'68
E-Mail:    press@switch.ch
Internet: www.switch.ch / www.switchplus.ch



Plus de communiques: SWITCH

Ces informations peuvent également vous intéresser: