SWITCH

SWITCHguard: sécurité maximale pour noms de domaine

    Zurich (ots) - SWITCH est le premier service d'enregistrement dans la région germanophone à lancer des noms de domaine à sécurité maximale. Le nouveau produit SWITCHguard est une solution entièrement électronique et sera disponible fin 2007.

    SWITCH a organisé en 2006 auprès de ses clients un sondage d'opinion qui a fait apparaître le besoin d'une sécurité accrue au niveau des noms de domaine. SWITCH a présenté le concept du nouveau produit vendredi dernier lors des journées techniques Domain pulse 2007.

    SWITCHguard offre au détenteur d'un nom de domaine un maximum de sécurité et de protection contre les mutations involontaires. Le nouveau produit s'intègre parfaitement aux processus actuels d'enregistrement  des noms de domaine. Il est destiné avant tout à ceux qui font des affaires par l'intermédiaire de leur nom de domaine.

    - sécurité accrue par le concours de jusqu'à 5 personnes de confiance

    - contrôle supplémentaire de l'authenticité des mutations

    Les modifications d'un nom de domaine SWITCHguard ne sont possibles que si au moins la moitié des personnes de confiance désignées donnent leur accord. Sans leur accord, toute modification (par ex. changement de détenteur, changement du serveur de noms attribué, effacement) au nom de domaine est exclu. Les personnes de confiance (autorisées à signer) peuvent être par exemple des personnes de la direction ou - dans le domaine privé - des parents. Le prix d'un nom de domaine SWITCHguard n'est pas encore connu.

    SWITCH  - Depuis 1987, la fondation SWITCH est au service du réseau scientifique suisse qui garantit aux hautes écoles l'accès à la société de l'information. Ce réseau ultra performant lie les utilisateurs de Suisse à l'Europe et le monde.

    L'exploitation de ce réseau par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l'exploitation du service d'enregistrement des noms de domaine en .ch et .li.

ots Originaltext: SWITCH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:

Marco D'Alessandro ou
Roland Eugster
SWITCH
Limmatquai 138
Postfach
CH-8021 Zürich
Tél.:        +41/44/253'98'66
                +41/44/253'98'73
Fax:         +41/44/268'15'68
E-Mail:    press@switch.ch
Internet: http://www.switch.ch



Plus de communiques: SWITCH

Ces informations peuvent également vous intéresser: