SWITCH

SWITCH: Des noms de domaine meilleur marché pour tous

Le graphique représente l'augmentation du nombre de noms de domaine en .ch (Suisse) par trimestre de 1995 à 2006. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "ogs/SWITCH"

    - Indication: Des graphiques peuvent être téléchargés sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004516  -

    Zurich (ots) - SWITCH, le service d'enregistrement pour noms de domaine.ch et .li, réduit de 35 à 27 francs la redevance annuelle pour noms de domaine à dater du 1er novembre 2006.

    "SWITCH a introduit le 1er octobre 2005, dans la zone "Internet Domains", une nouvelle page Web plus conviviale qui fait durablement ses preuves. En outre, nous constatons une légère croissance au niveau des noms de domaine", a déclaré Constantin Tönz, directeur adjoint de SWITCH. "Ces conditions cadres nous permettent de transmettre les économies de coûts à nos clients", a-t-il ajouté.

    Sûrs, stables et fiables

    Les noms de domaine suisses comptent parmi les plus sûrs au monde. SWITCH a entrepris de grands efforts au niveau de la sécurité et a doublé l'infrastructure technique pour l'enregistrement et l'administration des noms de domaine, ce qui les met à l'abri des pannes.

    Il existe depuis octobre 2005, outre l'actuel centre de calcul de la région de Zurich, un second centre en Suisse romande. En outre, de nombreux serveurs de noms de par le monde font que les pages Internet suisses sont chargés rapidement partout dans le monde.

    www.switch.ch/fr/id/stat

      SWITCH - Depuis 18 ans, la Fondation SWITCH est au service du
réseau scientifique suisse qui garantit aux Hautes Ecoles l'accès à
la société de l'information. Ce réseau ultra-performant lie les
utilisateurs de Suisse à l'Europe et reste du monde.

    L'exploitation de ce réseau scientifique par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l'exploitation du service d'enregistrement des noms de domaine en .ch et .li.

ots Originaltext: SWITCH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Marco D'Alessandro ou
Roland Eugster
SWITCH
Limmatquai 138
Postfach
CH-8021 Zürich
Tél.         +41/44/253'98'66
                +41/44/253'98'73
Fax          +41/44/268'15'68
E-Mail:    press@switch.ch
Internet: http://www.switch.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: SWITCH

Ces informations peuvent également vous intéresser: