SWITCH

Nouveau site web de SWITCH dans le domaine "Internet Domains"

    Zurich (ots)  - A partir du 1er octobre 2005, l'enregistrement d'un nom de domaine est encore plus simple. A côté du nouveau design, les utilisateurs peuvent désormais profiter de fonctions et de processus optimisés. Ce changement de système entraînera une longue interruption le 1er octobre 2005 à partir de 7 heures du matin, interruption qui devrait durer jusqu'à 14 heures. Durant cette période, aucun enregistrement ou effacement de nom de domaine ou questionnaire WHOIS, ni aucune demande ne pourront être effectués. Cette interruption de système n'affecte pas l'accessibilité des sites web.

    Utilisation pratique et intuitive

    Afin de répondre du mieux possible aux besoins des clients, les responsables de SWITCH ont clarifié, au préalable, les besoins clients en collaboration avec une série de spécialistes externes. Les réponses aux besoins ont ensuite été insérées dans les logiciels. Nouveauté: les clients peuvent désormais enregistrer leur propre nom de domaine simplement en quatre étapes. Les clients reçoivent des explications ou de l'aide en cliquant sur des symboles spécifiques "info" et "question". Autre nouveauté: chaque nouveau client dispose d'un compte d'utilisateur avec lequel il peut administrer ses noms de domaines et ses autres données.

    Gestion de noms de domaine: Login nécessaire

    Sauf pour les nouvels enregistrements, il n'est plus possible de poser de demandes sans avoir effectué le Login. Un panier a également été inséré dans le processus d'enregistrement. Il permet de rechercher les différentes variantes des noms de domaines. Ainsi plusieurs noms de domaines peuvent être enregistrés en même temps.

    Tarif réduit pour l'enregistrement

    SWITCH souhaite recevoir, dans la mesure du possible, un très grand feed-back pour la connexion de ses nouvelles pages web dans le domaine "Internet Domains". Pour cette raison, vous pourrez enregistrer des noms de domaines à un tarif réduit les 1er et 2 octobre, si vous nous envoyez un feed-back par email à: feedback@switch.ch sur la nouvelle application d'enregistrement. Celui ou celle qui enregistre un ou plusieurs noms de domaine avec la nouvelle application d'enregistrement, reçoit de la part de SWITCH, après paiement de la facture, le remboursement des frais d'enregistrement d'une valeur de CHF 40.- par nom de domaine, sous forme de chèque REKA.

    Depuis 18 ans, la Fondation SWITCH est au service du réseau scientifique suisse qui garantit aux Hautes Ecoles l'accès à la société de l'information. Ce réseau ultra-performant lie entre eux les utilisateurs de Suisse, les lie avec l'Europe et outre Atlantique. L'exploitation du réseau scientifique par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l'exploitation du service d'enregistrement des noms de domaine avec extension .ch et .li.

ots Originaltext: SWITCH
Internet: www.presseportal.ch

Kontakt:
SWITCH
Roland Eugster ou
Marco D'Alessandro
Limmatquai 138
Case postale
CH-8021 Zurich

Tél.: +41/1/253'98'73
Tél.: +41/1/253'98'66
Fax: +41/1/268'15'68
Email:press@switch.ch
Internet: www.switch.ch



Plus de communiques: SWITCH

Ces informations peuvent également vous intéresser: