SWITCH

Mise au concours du SWITCHaward 2005: le prix promotionnel pour les innovations

Mise au concours du SWITCHaward 2005: le prix promotionnel pour les innovations
SWITCH a rendu visite au lauréat du SWITCHaward 2004 et lui a demandé ce qui l'avait incité à participer au premier SWITCHaward, comment le projet avait évolué et quelle devait être la suite de codecheck.ch. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels... plus

    
Indication: Une photo sera envoyée par Photopress via le réseau
                  satellite de Keystone.
                  3 photos peuvent être téléchargées sous:        
                  http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100004516

    Zurich (ots) - La mise au concours du SWITCHaward 2005 - le prix promotionnel pour les innovations - commence le 1 avril 2005 et durera jusqu'au 30 juin 2005. Le prix récompense des projets ayant de l'avenir et pouvant profiter à un vaste public. Les projets doivent utiliser les technologies Internet.

    Sélection

    SWITCH souhaite donner aux participantes et participants une chance de faire évaluer le niveau d'innovation de leurs projets par un jury spécialisé expérimenté. Le jury sélectionne les meilleurs projets et choisit parmi ceux-ci le gagnant ou la gagnante du SWITCHaward. Les membres du jury sont Maia Engeli, Annette Schindler, Michel Zai, Rodney Douglas et Christophe Guignard.

    Le prix

    Le montant du prix du SWITCHaward est de CHF 15'000.-. Le prix est destiné à compenser les dépenses des participantes et participants et à donner de nouvelles impulsions à la formation et à la recherche en Suisse.

    Interview avec le lauréat du SWITCHaward 2004

    SWITCH a rendu visite au lauréat et lui a demandé ce qui l'avait incité à participer au premier SWITCHaward, comment le projet avait évolué et quelle devait être la suite de codecheck.ch. Vous pouvez télécharger l'interview et les photos sur la page Web de SWITCH www.switch.ch/de/award/winner2004.html.

    Délai d'inscription et d'envoi

    Le délai d'inscription et d'envoi est le 30 juin 2005.

    SWITCH - La fondation SWITCH exploite le réseau scientifique suisse qui garantit aux hautes écoles l'accès à la société informatisée. Ce réseau à hautes performances relie les utilisateurs en Suisse ainsi qu'avec l'Europe et outre-mer.

    SWITCH exploite une quarantaine de points nodaux de réseau répartis sur toute la Suisse. Le nouveau réseau de base de la toute dernière génération, basé sur la technique à fibres optiques, ouvre aux hautes écoles suisses l'accès à la société informatisée de demain.

    L'exploitation de ce réseau donne à SWITCH tout le savoir-faire requis et constitue la base technologique en vue de  l'exploitation du service d'enregistrement de noms de domaine sous .ch et .li.

ots Originaltext:
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
SWITCH
Marco D'Alessandro
Neumühlequai 6
Postfach
CH-8021 Zürich
Tél.         +41/1/253'98'66
Fax          +41/1/268'15'68
E-Mail:    press@switch.ch
Internet: http://www.switch.ch/fr/award


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: SWITCH

Ces informations peuvent également vous intéresser: