SWITCH

SWITCHaward 04: Mise au concours

    Zurich (ots) - La mise au concours du SWITCHaward 2004 - le prix promotionnel pour innovations - commence cette semaine et durera jusqu'au 30 avril 2004. Ce prix est destiné à récompenser des projets utiles à un vaste public et exploitant les technologies Internet.

    Toutes les personnes ou tous les groupes de personnes qui développent ou ont développé des innovations peuvent être candidats au SWITCHaward. Le prix décerné tous les ans s'adresse en particulier aux personnes faisant partie des hautes écoles suisses comme les étudiants, professeurs ou assistants. Les candidatures individuelles sont tout aussi bienvenues que celles de groupes ou de classes entières élaborant des projets innovants dans le cadre de leurs études, et seront reçues jusqu'au 30 avril 2004. Les chercheurs et équipes de chercheurs sont également invités ainsi que les créateurs en matière d'art et de culture.

    Jury

    SWITCH souhaite donner aux participantes et participants une chance de faire évaluer le caractère novateur de leurs projets par un jury spécialisé et expérimenté. Le jury sélectionne les meilleurs projets et désigne parmi-ceux-ci la gagnante ou le gagnant du SWITCHaward. Les membres du jury sont  Maia Engeli, Annette Schindler, Michel Zai, Rodney Douglas et Christophe Guignard.

    Le prix

    Le montant du prix SWITCHaward est de CHF 15'000.-. Il est destiné à compenser les dépenses des participants et à favoriser ainsi la formation et la recherche en Suisse.

    Pour les détails, les conditions de participation et la date limite d'inscription, veuillez consulter la page Internet de SWITCH www.switch.ch/de/award/

ots Originaltext: SWITCH
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
SWITCH
Marco D'Alessandro oder
Roland Eugster
Neumühlequai 6
Postfach
CH-8021 Zürich
Schweiz
Tel.         +41/1/253'98'66
Tel.         +41/1/253'98'73
Fax          +41/1/253'98'98
E-Mail:    press@switch.ch
Internet: www.switch.ch



Plus de communiques: SWITCH

Ces informations peuvent également vous intéresser: