Démarrage réussi des IDN chez SWITCH - déjà 2'700 nouveaux noms de domaine enregistrés

Zurich (ots) - SWITCH a pris, avant la date du lancement des noms de domaine avec accents et lettres infléchies, de nombreuses mesures afin de se préparer de manière optimale à l'affluence prévue. Grâce aux nombreuses mesures prises par SWITCH au cours des semaines et des mois qui ont précédé le lancement, il n'y a eu jusqu'à présent ni de problèmes notables. Tous les systèmes n'ont pas rencontré de problème. Vu le nombre élevé de demandes, des temps d'attente sont à prévoir. Veuillez patienter s.v.p. Vous trouverez des informations détaillées concernant "IDN" sur la page web de SWITCH à l'adresse www.switch.ch/fr/id/idn. SWITCH - La Fondation SWITCH est au service du réseau suisse de communication scientifique qui garantit aux hautes écoles l'accès à la société de l'information. Ce réseau ultra-performant lie entre eux les utilisateurs de Suisse, les lie avec l'Europe et outre-Atlantique. L'exploitation de ce réseau par SWITCH génère le savoir-faire indispensable et forme la base technologique pour l'exploitation du service d'enregistrement. ots Originaltext: SWITCH Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: SWITCH Roland Eugster ou Marco D'Alessandro Limmatquai 138 Case postale CH-8021 Zurich Tél. +41/1/253'98'73 Fax +41'1'268'15'68 E-Mail:press@switch.ch Internet: www.switch.ch