Iknow SA

Iknow souffle sa première bougie

    Nyon (ots) - La start-up vaudoise Iknow SA, spécialisée dans les activités marketing via téléphone mobile, fait le point sur ses activités SMS une année après sa fondation. Cette jeune société avait démarré ses activités en lançant en première Suisse le permission marketing par SMS.

    Cette activité, basée sur la commercialisation d'une base de profils opt-in capitalisant aujourd'hui plus de 10'000 inscrits en Suisse Romande, a démarré lentement mais sûrement.

    Selon Marc O. Nathusius, CEO d'Iknow SA, ce produit offre la possibilité aux utilisateurs de mobiles de recevoir de la publicité ciblée en fonction de leurs centres d'intérêts et aux annonceurs de communiquer auprès de leur clientèle cible. Il s'agit d'une véritable situation " win-win ".

    Aujourd'hui, Iknow propose, outre le permission marketing, des solutions de développement de bases de données "clients" et "prospects", la création et la gestion de concepts événementiels, des solutions de mix-média (SMS Print, SMS TV, etc.), ainsi que des solutions d'envois groupés de SMS.

    Parmi les développements futurs, Iknow proposera dès le mois de mai, une solution totalement packagée de cartes SMS prépayées et promotionnelles avec différents contenus.

    Selon Marc O. Nathusius, 2003 devrait être l'année de l'expérimentation des possibilités. Le marché de la publicité est prêt aujourd'hui pour le marketing mobile. Nous sommes très satisfait de l'accueil que nous ont réservé les professionnels de la communication. Ceux-ci ont avant tout été intéressés par les éléments suivants: le nombre important et croissant d'utilisateurs de mobiles en Suisse, l'image moderne et dynamique ainsi que le caractère immédiat et affectif du SMS.

ots Originaltext: Iknow SA
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Marc O.Nathusius
CEO
Iknow SA
Rte de Champ-Colin 14
1260 Nyon 2
Tél.         +41/22/994'55'21
mailto:    marc@i-know.ch
Internet: http://www.i-know.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: