Verband Schweizerischer Kantonalbanken

"Casual Friday" et les Banques Cantonales

Les Banques Cantonales lancent un "quiz du vendredi" sur Internet. Ce module interactif en ligne invite au jeu.

    Bâle (ots) - Sous le titre de "Casual Friday", les amateurs de quiz pourront mettre à l'épreuve leurs connaissances dans le domaine bancaire. Au cours des trois prochains mois, tous les vendredis, sur le portail des Banques Cantonales, à l'adresse www.banque-cantonale.ch, une question se rattachant au secteur de la banque et de la finance peut être appelée en ligne. "Pourquoi l'ours est-il le symbole de la baisse?", en voilà un exemple. Pour répondre juste, il suffit d'avoir des connaissances générales, de penser logiquement et d'un peu de chance aussi. Chaque semaine, un portefeuille de la marque "Freitag" sera offert, après tirage au sort parmi les participants. Et toute personne qui participera au quiz pendant toute la durée du jeu et dont plus d'un tiers des réponses seront justes, pourra participer au tirage au sort d'un sac "Freitag".

    Ce quiz amusant du vendredi peut être également consulté sur les pages Internet de diverses Banques Cantonales. Dans les Banques Cantonales d'Appenzell, de Bâle, de Lucerne, de Nidwald, de Schwyz, et d'Uri, les visiteurs peuvent, vendredi, essayer de deviner et gagner des prix intéressants. Dans les semaines qui suivront, Casual Friday sera installé on-line auprès d'autres Banques Cantonales.

    Ce module interactif a été conçu par l'Union des Banques Cantonales Suisses en collaboration avec la firme spécialisée dans les nouveaux médias Futurecom interactive A.G.

ots Originaltext: L'Union des Banques Cantonales Suisses
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Corinne Maeschli
Tél.      +41/61/206'66'12
E-Mail: medien@vskb.ch
Internet: http://www.banque-cantonale.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: