jobs.ch ag

jobs.ch est désormais représenté en Suisse romande

    Lausanne (ots) - Jobsline Sàrl à Lausanne s'occupe dès aujourd'hui de toutes les affaires de RH et commerciales de jobs.ch en Suisse romande. Harald Kammer et Rodolphe Marti, deux spécialistes expérimentés et experts en ressources humaines, proposent aux entreprises de Suisse occidentale des solutions globales pour le recrutement en ligne - grâce à la technologie éprouvée et aux prestations de services de jobs.ch.

    Avec Harald Kammer et Rodolphe Marti, jobs.ch a engagé deux experts en ressources humaines chargés de son partenariat commercial en Suisse romande. Ces deux spécialistes possèdent une expérience de longue date dans des positions de manager ainsi que dans le conseil en RH ; en décembre 2004, ils ont fondé la société Jobsline Sàrl à Lausanne. Ils proposent tous les produits et prestations de services de jobs.ch. Vous trouverez davantage d'informations sur le site www.jobsline.ch.

    Les clients de Suisse romande bénéficient de la longue expérience de jobs.ch en Suisse alémanique, dans les domaines logiques job.ch et jobs.ch, ainsi que de l'étroite collaboration établie avec emploi.ch.

      jobs.ch a été créée en 1998 par les éditeurs des magazines
spécialisés en gestion de personnel "HR Today" et "der arbeitsmarkt".
Aujourd'hui, la plate-forme jobs.ch est le marché de l'emploi le plus
important et le plus connu en Suisse.

    Avec plus de 900 annonceurs permanents, plus de 26.000 visiteurs chaque jour (chiffre certifié par la REMP), 24 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 6 millions de CHF en 2004, jobs.ch et la bourse de l'emploi la plus utilisée et connaissant la plus forte croissance en Suisse, pour tous les métiers, secteurs d'activités et régions.

ots Originaltext: jobs.ch
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
jobs.ch ag
Daniela Brunner
Carmenstrasse 28
8032 Zurich
Tel. +41/44/254'69'16
Fax  +41/44/254'69'01
E-mail:    daniela.brunner@jobs.ch
Internet: www.jobs.ch / www.leader.jobs.ch



Plus de communiques: jobs.ch ag

Ces informations peuvent également vous intéresser: