Westiform AG

Un partenariat qui montre la voie - Westiform réalise la signalétique de plus de 600 gares des CFF

Urs Schneeberger (à droite sur la photo), directeur de Westiform SA, présente de manière symbolique le premier logo lumineux des CFF à Ivo Lenherr, directeur de projet des CFF, à l'occasion de la signature du contrat. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous ...

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops

    Niederwangen (ots) - Westiform a été choisi comme fournisseur principal de systèmes de signalétique pour plus de 600 gares des CFF réparties dans toute la Suisse. Cette entreprise spécialisée dans la publicité lumineuse, dont le siège social est à Niederwangen dans le canton de Berne, compte 360 employés. Active à l'échelle mondiale, elle a réalisé au cours de l'exercice précédent un chiffre d'affaires de plus de 70 millions de francs suisses.

    Sur plus de 600 bâtiments et de quais, ce sont bientôt des caissons lumineux aux couleurs rouge et bleu des CFF, fournis par la maison Westiform, qui brilleront à travers toute la Suisse. Outre la signalétique lumineuse, les prestations confiées à Westiform SA comprennent également la réalisation et la livraison de plaques et de tableaux émaillés pour l'identification sectorielle, un système unifié de guidage des clients et la signalisation des quais. Le projet confié par les chemins de fer fédéraux suisses doit être réalisé dans les années à venir. Les responsables de Westiform SA sont convaincus que l'aptitude au rendement élevée de l'entreprise, ses standards de qualité reconnus et la compétence technique éprouvée de l'équipe Westiform ont joué un rôle décisif dans l'attribution de la commande. "Nous sommes fiers d'avoir la possibilité de montrer la voie et d'exercer nos activités dans toute la Suisse pour un partenaire tel que les CFF", se réjouit Urs Schneeberger, directeur de Westiform SA, à propos du succès que vient de remporter son entreprise.

    Le groupe Westiform est un leader mondial de la production d'éléments publicitaires complets, Corporate Branding et Point-of-Sale pour l'industrie, le commerce, les prestataires de services ainsi que pour la branche automobile et pour l'industrie pétrolière. Avec un effectif de 360 personnes, l'entreprise a réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires d'environ 70 millions de francs. Outre la filiale suisse avec des succursales à Zurich, Lucerne et Bâle, deux entreprises allemandes ainsi que des sociétés en Hollande, en République tchèque, aux USA et en Chine font également partie de l'entreprise familiale, dont l'équipe de direction a acquis une participation de 20 pour cent.

    Urs Schneeberger (à droite sur la photo), directeur de Westiform SA, présente de manière symbolique le premier logo lumineux des CFF à Ivo Lenherr, directeur de projet des CFF, à l'occasion de la signature du contrat.

ots Originaltext: Westiform SA
ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops
Internet: www.newsaktuell.ch

Contact:
Westiform Holding SA
Alain Schindler
directeur du groupe
d'entreprises
Mobile: +41/79/301'20'41

Corporate BrandingWestiform Holding AG
Lichtwerbung - Lichtarchitektur
Freiburgstrasse 596
3172 Niederwangen
Tél. +41/31/980'22'22

Werbeelemente - 3D-Signs
Fax          +41/31/980'22'02
E-Mail:    info@westiform.ch
Internet: http://www.westiform.ch



Plus de communiques: Westiform AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: