cK Watch Co. Ltd

Unique et inattendue - cK claps: un style - la réponse au temps moderne

La nouvelle montre de cK
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops Bienne (ots) - Pour la femme qui sait qui elle est, qui sait ce qu'elle veut. Alliance parfaite de la lanière de cuir fin et du cadran rectangulaire qui devient, lui aussi, boucle. Précise et sexy : cadran laqué noir pour cuir noir, argenté pour cuir beige, miroir pour cuir bleu, or brossé pour cuir marron. Etanche jusqu'à 30 mètres. ots Originaltext: cK Watch Co. Ltd. ops Originalpicture: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops Internet: www.newsaktuell.ch Contact: Arlette Emch President cK Watch Co. Ltd 2501 Biel Tél. +41/32/343'65'11 Serena Chiesura Public Relations cK Watch Co. Ltd. Viaduktstrasse 30 2501 Biel Tél. +41/32/343'65'66 Fax +41/32/343'65'12 E-Mail: serena.chiesura@swatchgroup.com Données techniques Taillelady Braceletcuir noir, bleu, beige ou brun Cadransnoir, miroir, silver, doré brossé Glaceminéral trempé Boîtierdeux parties, a forme de boucle, acier poli ou doré PVD brossé inoxydable étanche jusqu'à 30 mètres Dimensionslady extérieur: longueur 36.40 mm, largeur 24.00 mm Mouvementlady: calibre 280.002, ETA Swiss Made, mouvement quartz autonomie de la pile : 41 mois Fonctionsheures, minutes Références K2523130bracelet cuir noir, boîtier poli, cadran noir, size lady K2523120bracelet cuir beige, boîtier poli, cadran silver, size lady K2523160bracelet cuir bleu, boîtier poli, cadran miroir, size lady K2513209bracelet cuir brun, boîtier brossé or PVD, cadran brossé or, size lady

Ces informations peuvent également vous intéresser: