VISANA

Nouvelle responsable des relations avec les médias - Mirjam Müller sera la nouvelle responsable des relations avec les médias de la Visana

    Berne (ots) - C'est une professionnelle de la communication expérimentée, possédant des connaissances confirmées dans le domaine de la santé, que la Visana a engagée en la personne de Mirjam Müller. Outre sa formation d'interprète et de spécialiste en relations publiques avec brevet fédéral, Madame Müller a, en dernier lieu, travaillé durant plusieurs années en tant que responsable du département Communication de la Société suisse des pharmaciens. Grâce à cette fonction, elle dispose déjà d'une expérience étendue de la collaboration avec les médias.

    Madame Müller entrera en fonction à la mi-mars 2005.

    Après une année, Jean-Blaise Defago quitte la Visana afin de relever un nouveau défi en tant que chef de la communication du Conseiller fédéral Samuel Schmid. Nous remercions Monsieur Defago pour son engagement et son travail compétent au service de la Visana et lui souhaitons beaucoup de satisfaction dans sa future activité.

ots Originaltext: Visana
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Secrétariat général de la Visana
Tom Gammenthaler
Tel:         +41/31/357'92'95
Fax:         +41/31/357'96'25
E-mail:    thomas.gammenthaler@visana.ch
Internet: www.visana.ch



Plus de communiques: VISANA

Ces informations peuvent également vous intéresser: