Hyundai Motor Europe GmbH

Invitation: Finale de la tournée « Hyundai Goodwill Ball Road Show » en l'honneur de l'UEFA Euro 2004™ au Portugal

Russelsheim, Allemagne (ots) -

Nous vous invitons cordialement à assister au finale de la tournée « Hyundai Goodwill Ball Road Show » et à la conférence de presse organisée en l'honneur de l'UEFA EURO 2004™.

Chung, Mong-Koo
            Président-directeur général, Hyundai Motor Company

Les « Goodwill Balls » (ballons de l'amitié) sont 16 immenses ballons de football, mesurant chacun quatre mètres de haut, ornés du drapeau de chaque pays qualifié pour participer à l'UEFA EURO 2004(TM). Au terme de leur voyage au travers de l'Europe, les ballons sont revenus au Portugal, portant des centaines de voeux de succès inscrits par des fans de football.

Désormais, à la veille de l'ouverture du tournoi de l'UEFA EURO 2004(tm), chacun des 16 ballons de l'amitié et le « All Nation's Ball » (ballon des pays unis) seront exposés à Cais de Gaia afin d'annoncer l'étape finale de leur long voyage et célébrer l'ouverture de la plus grande fête européenne.

La tournée « Hyundai Goodwill Ball Road Show » est l'événement vedette de Hyundai depuis l'UEFA EURO 2000(TM), et véhicule la passion, l'espoir et les voeux de Hyundai pour le football mondial.

Conférence de presse :

Date : 11 juin 2004     Lieu : Cais de Gaia, ville de Gaia     Heure : 14:45 - 15:45

Invités d'honneur :
    - Lennart Johansson, Président, UEFA
    - Dr. Gilberto Madail, Directeur, EURO 2004 S.A.
    - Représentants officiels des 16 ligues nationales de football
        qualifiées
    - M. Johan Cruyff, « Joueur Européen du Siècle » en 1999 et
        ambassadeur du football de Hyundai

Remarque : Un moyen de transport sera gracieusement mis à votre disposition entre l'hôtel Le Méridien et Cais de Gaia, et entre Cais de Gaia et l'hôtel Le Méridien.

ots Originaltext: Hyundai Motor Europe GmbH
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Ralf C. Kaiser
European Communications
Hyundai Motor Europe GmbH
T : +49 6142 7899 361
rckaiser@hyndai-europe.com

ou :

Plus de communiques: Hyundai Motor Europe GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: