Avis Autovermietung AG

Renforcement des règles de sécurité pour les enfants en voiture - Avis est préparée

    Glattbrugg (ots) - Notre gamme de sièges bébé et enfant répond à toutes les normes et dispositions légales et protège au mieux les enfants âgés d'un mois jusqu'à 12 ans.

    «Chez Avis, il va de soi que même nos plus petits clients voyagent à tout moment en toute sécurité et dans le meilleur confort. Ainsi, nous proposons des sièges bébé et enfant de première qualité pour toute catégorie d'âge, pourant être loués avec nos véhicules neufs et parfaitement entretenus», dit Martin Gruber, Managing Director de la société Avis Location de Voitures SA.

    En vue de la nouvelle ordonnance qui entrera en vigueur le 1er avril 2010, nous nous sommes assurés d'avoir à tout moment assez de sièges enfant à disposition pour pouvoir répondre à la demande accrue. Nous recommandons à tous les parents de toujours réserver les sièges enfant au moment de la réservation du véhicule, que ce soit pour une location en Suisse ou à l'étranger. Cela est bien sûr possible lors d'une réservation en ligne sur notre site Internet ainsi que lors d'une réservation par téléphone.

    Les membres du programme de fidélité Avis «On the Road» profitent de la mise à disposition gratuite d'un siège bébé ou enfant pour les locations en Suisse. De plus, ils bénéficient de remises attrayantes ainsi que de jours de location gratuits!

    A propos d'Avis

    Avis Europe est l'un des leaders de la location de voitures en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie. En collaboration avec le Groupe Avis Budget, elle opère plus de 5'000 stations de location dans plus de 160 pays.

ots Originaltext: Avis Autovermietung AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Contact pour la presse:
Jeannine Micheli
Manager Marketing, Intermediary & Direct Sales

Avis Location de Voitures SA
Flughofstrasse 61
CH-8152 Glattbrugg
Tél.:        +41/44/809'19'33
E-Mail:    jeannine.micheli@avis.ch
Internet: www.avis.ch



Plus de communiques: Avis Autovermietung AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: