Avis Autovermietung AG

Que ce soit pour un week-end prolongé, des vacances ou un déménagement: grâce à l'offre Avis pour les étudiants & apprentis, les jeunes sont désormais mobiles à partir de 19 ans

    Glattbrugg (ots) - Offre spéciale Avis pour les étudiants et les apprentis

    Que ce soit pour un week-end prolongé entre amis, des vacances ou un déménagement: grâce à l'offre Avis pour les étudiants et les apprentis, les jeunes sont désormais mobiles déjà à partir de 19 ans!

    «Avis a développé une nouvelle offre sur mesure afin que les jeunes puissent, eux aussi, accéder au plaisir et à la liberté qu'offre une mobilité illimitée. Ce nouveau produit spécialisé permet aux étudiants et aux apprentis de louer un véhicule déjà à partir de 19 ans. Pour tenir compte du budget généralement plus modeste de cette clientèle, nous renonçons en outre à la facturation d'un supplément jeune conducteur et proposons des remises attrayantes, permettant aux étudiants et aux apprentis d'économiser au total jusqu'à 40% », dit Jeannine Micheli, Manager Marketing, Intermediary & Direct Sales.

    «L'offre peut être réservée facilement et confortablement par Internet ou par téléphone. Lors de la prise en charge du véhicule, il suffit de présenter la carte d'étudiant ou d'apprenti et une carte de crédit, et le trajet peut commencer !»

    Avis développe constamment de nouveaux produits et services afin de pouvoir proposer à ses clients une offre encore plus variée et une technologie de pointe. Ainsi les utilisateurs d'iPhone pourront bientôt réserver leur voiture de location Avis à tout moment et partout dans le monde grâce à une application innovante Avis pour iPhone.

ots Originaltext: Avis Autovermietung AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jeannine Micheli
Manager Marketing, Intermediary & Direct Sales
Switzerland, Austria, Czech Republic

Avis Location de Voitures SA
Flughofstrasse 61
CH-8152 Glattbrugg
Tél.:    +41/44/809'19'33
E-Mail: jeannine.micheli@avis.ch



Plus de communiques: Avis Autovermietung AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: