Avis Autovermietung AG

Nouveau système "Pearl" - la restitution d'une voiture de location peut être effectuée en 90 secondes

Avis met fin aux files d'attente – grâce à un nouveau système la restitution d'une voiture de location peut être effectuée en 90 secondes. En Suisse, le système a été introduit avec succès à Genève Airport et Zurich Airport. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. ...

Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100472990

    Glattbrugg  (ots) - Avis met fin aux files d'attente - grâce à un nouveau système la restitution d'une voiture de location peut être effectuée en 90 secondes. En Suisse, le système a été introduit avec succès à Genève Airport et Zurich Airport.

    Avis, la plus grande compagnie de location de voitures en Europe, investit sans cesse dans le développement des services offerts aux clients. Dans ce contexte, elle lance un nouveau système grâce auquel la restitution s'effectue directement à coté de la voiture. Ce système sera introduit à plus de 150 stations de location dans l'Europe entière et effectuera environ 3.5 millions de restitutions par an. Cette nouvelle initiative révolutionnera le service offert aux clients lors de la restitution de la voiture et le rendra plus personnel et rapide.

    Ce n'est que le permier pas d'un programme de deux ans qui a pour but d'améliorer la gestion clients d'Avis et qui permettra d'offrir un service de restitution effectué directement à coté de la voiture en utilisant un appareil portable qui communique par radio avec le système informatique d'Avis.

    En seulement 90 secondes, les employés Avis accueilleront les clients à coté de leur voiture de location, enregistreront les données concernant le carburant ainsi que le kilométrage et contrôleront l'état de la voiture. Ensuite ils délivreront immédiatement un décompte simple et compréhensible de la location dans la langue du client.

    Le système a été introduit avec succès à plusieurs stations principales, y compris Londres Heathrow, Francfort et Lisbonne. Dans une première phase, il sera introduit à tous les aéroports, ensuite à toutes les grandes stations en Europe. D'ici le 31 mars 2004, 150 stations seront équipées de ce nouveau système, cela correspond à 60% de toutes les transactions de restitution effectuées par Avis.

    Le nouveau service "Avis Rapid Return" améliorera l'interaction avec la clientèle car il rendra la restitution de la voiture plus rapide et plus personnelle. Nos sondages ont démontré que les clients cherchent une compagnie de location de voitures qui n'est pas seulement fiable mais qui offre aussi un service individuel, simple et rapide. Nous offrons maintenant exactement ce que nos clients désirent.

    Si vous souhaitez plus d'informations et des photos supplémentaires, veuillez vous adresser au contact.

ots Originaltext: Avis Autovermietung AG
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/story.htx?nr=100472990
Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Avis Autovermietung AG
Sonja Stubbe
Flughofstrasse 61
CH-8152 Glattbrugg
Tél.         +41/1/809'19'33
Fax          +41/1/810'00'47
E-Mail:    jeannine.micheli@avis.ch
Internet: http://www.avis.ch



Plus de communiques: Avis Autovermietung AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: